Nous sommes actuellement le 08 Août 2024, 01:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 706 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Juil 2024, 21:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55888
Localisation : Nantes
Parce qu'ils ont surtout géré leur avantage. Mais avant qu'on ouvre le score y a déjà eu 2 ou 3 alertes sur notre but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2024, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12104
Localisation : War ar Mor
Ben moi je pense que si on prend pas ce but venu d'ailleurs on en plante un deuxième et on gagne ce match.
Ces matchs la justement se jouent sur des détails, on est en plein dedans là.


Donc oui l'Espagne était prenable, oui DD a fait une erreur (ne pas titulariser Barcola a la place de Dembelé), et oui les espagnols ne nous ont pas tant que ça inquiétés.

A 2-1 ils ont géré, et simulé.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2024, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8210
Ce soir, l’Angleterre et les Pays-Bas sont à égalité à la mi-temps, mais les anglais dominent des néerlandais qui subissent l’impact physique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2024, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1910
Derby de Gibraltar en finale !

L'Angleterre va t-elle enfin gagner un titre depuis 1966 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1910
Azzuro a écrit :
N'importe quoi ça par contre, il sort encore d'une saison où il termine meilleur buteur de L1 et meilleur buteur de C1.
Pour diverses raisons (celles évoquées par Chawax sont pertinentes) Mbappé a raté sa compétition mais ne racontez pas qu'il est "fini" n'abusez pas quand même.


Il sort d'une mauvaise saison, les stats là ne veulent pas dire grand chose, il tire les pénos, joue en L1 avec le PSG etc
Je pensais depuis le début de l'année qu'il se préservait car en fin de contrat sans "garanties" avec le PSG. Mais en fait non, il était juste hors de forme.
Et le fait qu'il a de plus en plus de mal à griller en course ses adversaires (très très net) ne date pas de cette saison. Il a d'autres qualités, mais sans sa vitesse de course, c'est un joueur qui devient déjà beaucoup plus quelconque. A voir la préparation physique qu'il aura au Real, un club ultra-professionnel.
Il aurait du avoir le Ballon d'Or en 2018, un niveau qu'il ne retrouvera probablement plus.
Là il part au Real augmentant à priori ses chances clairement de l'avoir un jour (les titres et le marketing jouant un grand rôle pour ce trophée) mais sur ce que je vois depuis un moment, il aura sérieusement de la concurrence au Real. Ce n'est pas forcément gagné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12104
Localisation : War ar Mor
Oui ce n'est pas gagné surtout quand on sait que ceux qui l'entourent ont eux aussi un énorme ego et veulent eux aussi le ballon d'or,
J'y crois de moins en moins a cette équipe de galactique

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 08:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11391
Localisation :
JMarc a écrit :
Azzuro a écrit :
N'importe quoi ça par contre, il sort encore d'une saison où il termine meilleur buteur de L1 et meilleur buteur de C1.
Pour diverses raisons (celles évoquées par Chawax sont pertinentes) Mbappé a raté sa compétition mais ne racontez pas qu'il est "fini" n'abusez pas quand même.


Il sort d'une mauvaise saison, les stats là ne veulent pas dire grand chose, il tire les pénos, joue en L1 avec le PSG etc


Alors OK dans le jeu il n'influe pas autant que les 3 saisons précédentes, il a dénaturé son jeu, il a eu des absences mais le mec a marqué 45 buts dans la saison. Et on dit que sa saison est mauvaise... 45 buts et 10 passes décisives quoi :roll:

Dans quel pays on dit d'un mec qu'il a raté sa saison avec 45 buts marqué ? Dans un pays qui ne bite rien au foot ?

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8210
Le sélectionneur anglais n’hésite pas à sortir Kane et Foden, deux stars du foot anglais et les deux remplaçants sont passeur et buteur sur le second but anglais.
Par contre, la seconde mi-temps anglaise a été très quelconque mais en face, il y avait une équipe sans imagination offensive, Simons ne peut pas tout faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2024, 10:41
Message(s) : 73
JMarc a écrit :
Il sort d'une mauvaise saison, les stats là ne veulent pas dire grand chose, il tire les pénos, joue en L1 avec le PSG etc

La L1 d'accord mais il est aussi co-meilleur buteur de la Ligue des Champions avec Kane et contrairement au Bayern le PSG était dans une poule relevée. Je comprends qu'on puisse être exigeant avec lui mais ce n'est pas rien quand même.


Sinon pour en revenir à ce que je disais hier sur l'avenir de cette équipe de France, voici l'équipe que Thierry Henry aurait potentiellement pu aligner aux JO et en ne prenant que des U23 :

Chevalier (Lille)
Gusto (Chelsea) - Yoro (Lille) - Saliba (Arsenal) - Truffert (Rennes)
Zaïre-Emery (PSG) - K. Thuram (Juve) - Camavinga (Real)
Olise (Bayern) - Tel (Bayern) - Barcola (PSG)

On est tranquille minimum jusqu'en 2034 avec ça :good:
Et toujours avec DD sur le banc du coup puisqu'on doit lui être reconnaissant à vie pour le mondial 2018 et tant pis si tout le monde zappe comme il l'a lui-même suggéré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12100
Assommant ce procès anti DD. dans quel pays un sélectionneur de son acabit est il ainsi décrié?
Sur RTL mercredi Jacky et Odette se sont succédé pour le tailler sous les micros complaisants des bateleurs qui ont désormais remplacé les rares journalistes qui restaient sur cette station...
Désolé pour le HS mais la dernière caution de RTL Alba Ventura s'en va...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1910
Azzuro a écrit :
JMarc a écrit :
Il sort d'une mauvaise saison, les stats là ne veulent pas dire grand chose, il tire les pénos, joue en L1 avec le PSG etc

La L1 d'accord mais il est aussi co-meilleur buteur de la Ligue des Champions avec Kane et contrairement au Bayern le PSG était dans une poule relevée. Je comprends qu'on puisse être exigeant avec lui mais ce n'est pas rien quand même.


Il a quand même mis 3 pénos sur ses 8 buts en C1 (dont 1 accordé très généreusement à la 98ème contre Newcastle qui a permis au PSG de se qualifier et même d'éviter la dernière place du groupe).
Au-delà des stats, j'ai le souvenir de saisons où il marquait vraiment les buts décisifs en C1 (notamment 2021-2022), là j'ai beaucoup moins ressenti cela cette saison. Le PSG a joué plus de matchs, ce qui change ses stats finalement mais contre Dortmund par exemple en demies il n'a pas été décisif.


Citer :
Sinon pour en revenir à ce que je disais hier sur l'avenir de cette équipe de France, voici l'équipe que Thierry Henry aurait potentiellement pu aligner aux JO et en ne prenant que des U23 :

Chevalier (Lille)
Gusto (Chelsea) - Yoro (Lille) - Saliba (Arsenal) - Truffert (Rennes)
Zaïre-Emery (PSG) - K. Thuram (Juve) - Camavinga (Real)
Olise (Bayern) - Tel (Bayern) - Barcola (PSG)

On est tranquille minimum jusqu'en 2034 avec ça :good:
Et toujours avec DD sur le banc du coup puisqu'on doit lui être reconnaissant à vie pour le mondial 2018 et tant pis si tout le monde zappe comme il l'a lui-même suggéré.


Truffert n'est pas une pépite. :-)
Sinon effectivement, la France a des réserves, mais Deschamps l'exploite t-il si bien ? Il a des résultats que je qualifierais de "médians" avec le potentiel de l'EdF qui a surement le plus gros potentiel mondial.

Quand on regarde la sélection espagnole, on a des mecs au bout du rouleau comme Moratta, Navas, des basques qui jouent au pays basque (ce n'est pas le gotha mondial), un mec de 16 ans, Le Normand, Laporte qui n'auraient surement même pas connu 1 sélection en France.

J'ai vu que Deschamps était reconduit, c'est l'assurance de grosses purges encore...wahouu quel plaisir ! Et ça ne gagne pas à chaque fois loin de là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 19:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55888
Localisation : Nantes
JMarc a écrit :
Et ça ne gagne pas à chaque fois loin de là.

Qui gagne à chaque fois ?
Par contre une coupe du monde, une ligue des nations, une finale de coupe du monde, une finale de l'Euro et une demi-finale de l'Euro en 8 ans je veux bien que tu me trouves quelqu'un qui fait mieux. Deschamps est attaquable, mais sûrement pas sur ses résultats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1910
Si l'Espagne gagne l'Euro, on peut crier au génie de De la Fuente alors, qui aura gagné 1 Euro et 1 Ligue des Nations en 2 ans.

Là on a une multiplication des compétitions. La Ligue des Nations, le format favorise la récurrence des mêmes pays. C'est normal que la France soit tout le temps dans le Top 4 des compétitions européennes. Une finale perdue à domicile d'un euro n'est pas un grand succès ou alors Southgate est une pépite (et après tout l'Angleterre partait de très loin il y a quelques années).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 20:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55888
Localisation : Nantes
8 ans ! Qu'est-ce que tu comprends pas dans 8 ans ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1910
Je n'ai pas envie de m'écharper sur ce sujet. En fait je m'en fout un peu, mais je m'inquiète quand même pour le futur du foot.

Ce qui me surprend c'est que l'avenir de Deschamps était plus interrogé après le dernier Mondial que suite à cet Euro franchement horrible de l'équipe de France (quand bien même il y a une demie).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12104
Localisation : War ar Mor
Encore une fois hormis les buts qui n'ont pas été marqués on a tous vu que l'EURO dans son ensemble était chiant à mourir, des joueurs cramés pour la plupart, le niveau est remonté en quarts mais quand même!

Trop de matchs les joueurs sont sur les rotules, je suppose.

Personne n'est parfait et le chef est toujours un con, tu as encore des partisans DD, si tu me lis :mrgreen: je te fais pleinement confiance en la suite.

Il est pas passé loin de nous ramener 2 CDM, 1 finale d'Euro, 1 ligue des nations, 1 demie d'EURO et un quart de CDM (alors qu'on revenait des abysses)
Et l'argument suprême : c'est le seul entraîneur qui a fait gagner l'OM :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4650
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ma colère du moment ...jmarc!
Merci gamin ou galurin plutôt !
C'est grâce à toi qu'on poste (je poste) de moins en moins.
Tu es proche de la culture 0. Encore un petit effort...Gratte encore !
L'âge avançant, mais quelle intérêt d'échanger avec un naze qui change son blaze chaque mois avec des messages en filigrane qui ne s'assume pas. Un grand frustré encore !
Comme disait un grand bonhomme, Michel Audiard, J'parle pas aux cons, ça les instruit.
Je ne vais pas te répondre mais comme je sais que tu vas y aller...
Alors, réflechis et penses au fond à la teneur de ton message et pas à une rétorique à 2 balles à ton image !
Bonne soirée
Sinon un psy...un moyen pour evaquer peut-être ton mal-être et arreter ton gavage à deux balles sur le site !
Pour les modos, un message de travers d'un lambda comme moi et de suite c'est le carton rouge
J'aurais tellement le carton de rouge ! Juste pour faire plaisir au galurin qui m'a golifié d"alcoolo !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 22:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55888
Localisation : Nantes
Outre Le Normand, il y aura un autre breton sur la pelouse de Berlin dimanche soir pour la finale de l'Euro : François Letexier va arbitrer la finale de l'Euro :good: Comme quoi ils sont pas si nuls que ça nos arbitres français :mrgreen: Le dernier arbitre français à avoir arbitré une finale de l'Euro ou de la Coupe du Monde était Michel Vautrot en 1988 :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2024, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4650
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Le must et de loin de nos arbitres !
Robert Wurtz.
Pensée à lui ! Un spectacle à lui tout seul !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2024, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1910
JMarc a écrit :
Je n'ai pas envie de m'écharper sur ce sujet. En fait je m'en fout un peu, mais je m'inquiète quand même pour le futur du foot.

Ce qui me surprend c'est que l'avenir de Deschamps était plus interrogé après le dernier Mondial que suite à cet Euro franchement horrible de l'équipe de France (quand bien même il y a une demie).


Marshall56 a écrit :
Ma colère du moment ...jmarc!
Merci gamin ou galurin plutôt !
C'est grâce à toi qu'on poste (je poste) de moins en moins.
Tu es proche de la culture 0. Encore un petit effort...Gratte encore !
L'âge avançant, mais quelle intérêt d'échanger avec un naze qui change son blaze chaque mois avec des messages en filigrane qui ne s'assume pas. Un grand frustré encore !
Comme disait un grand bonhomme, Michel Audiard, J'parle pas aux cons, ça les instruit.
Je ne vais pas te répondre mais comme je sais que tu vas y aller...
Alors, réflechis et penses au fond à la teneur de ton message et pas à une rétorique à 2 balles à ton image !
Bonne soirée
Sinon un psy...un moyen pour evaquer peut-être ton mal-être et arreter ton gavage à deux balles sur le site !
Pour les modos, un message de travers d'un lambda comme moi et de suite c'est le carton rouge
J'aurais tellement le carton de rouge ! Juste pour faire plaisir au galurin qui m'a golifié d"alcoolo !



Tu t'es vu quand t'as bu ?? :drunk:
Et cela ose parler d'éducation, de culture :lol:

Un poster de Deschamps chez toi peut-être ? Piqué au vif par ce message totalement anodin visiblement.

Tu as pris ton pied à cet Euro avec la France certainement, tu es en quelque sorte non-conventionnel, que dis-je un avant-gardiste !
On a les petits plaisirs que l'on mérite...

Et non je ne change pas de pseudos, et surtout je n'en ai pas plusieurs à la fois comme certains habitués ici même. Encore raté, un vrai winner !

On parie au passage que tu ne votes pas très hum hum...ne fais pas semblant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2024, 21:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55888
Localisation : Nantes
Le chat noir Harry Kane joue, gros handicap pour les anglais :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2024, 21:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55888
Localisation : Nantes
Dugarry qui n'a cessé de critiquer le jeu de l'équipe de France car trop défensif se dit admiratif du jeu défensif des anglais, allez comprendre :mrgreen: Petite première mi-temps dans cette finale en tout cas, comme c'est souvent le cas pour les finales d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2024, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4650
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
jmarc
Ne changes pas d'eaux, t'es au top !
Penses à boire une biere de temps en temps, y'a un peu d'aigri dans tes messages à deux balles ...et pour la détente c'est mieux !
Perso, deux litres deux perrier par jour et mon Medoc aussi chaque jour, mon doc est intrangisant ! C'est mon régime, cher galurin...
Pour le reste, tout faux dans les grandes largeurs et pour moi tu restes mon champion du monde !
Par principe et depuis jean-marie le pen, je n’ai jamais pris pour aller dans l’isoloir un ticket FN… trop dangereux….même pas du regard !
Sic le galurin " on a les petits plaisirs que l’on mérite "
Trop drôle, apparemment tu prends du plaisir ici, un vrai phénix !!!
Pour être honnête, tu ne m'intéresses pas trop... même pas du tout ...!
Pour être gentil sans hache de guerre, toujours le même reproche de ma part à ton égard ...
...des messages sans aucun vécu !
Tu as une cause à défendre ?, comment du vois le FCL cette année...peut-être répondre à ces basics ...pour peut-être échanger sans artifice ?
Mais en même temps, tes réponses je m'en tape allègrement ! C'est le lot des nases de ta classe !
Sinon, le carton de rouge, j'imagine que c'est non !!!l'
Signé, l'alcoolooo qui t'emmerde un peu et qui de dit :
Allez le FCL et apparament c'est pas ta came !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2024, 22:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55888
Localisation : Nantes
L'Espagne a ouvert le score.
Harry Kane sort.
La cote de l'Angleterre remonte soudainement :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2024, 22:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55888
Localisation : Nantes
Et bien voilà, du coup égalisation de l'Angleterre :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2024, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11391
Localisation :
J’ai mis 40 balles sur un 2-1 pour l’Angleterre :o

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2024, 22:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55888
Localisation : Nantes
Raté :mrgreen:
2ème but magnifique de l'Espagne :clap:
Limite hors jeu peut-être, que va dire la VAR ?

EDIT : but validé :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2024, 22:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11391
Localisation :
Ah merde :mrgreen:

Bon ceci dit j’avais fait d’excellentes poules

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2024, 22:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55888
Localisation : Nantes
Quelle triple occasion pour l'Angleterre 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2024, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11391
Localisation :
C’est dingue 8O

C’est trop limité les anglais. Il y a 4/5 bons joueurs mais c’est assez moyen comparé aux espagnols

Ils avaient une génération incroyable en 2006 mais même la ils n’y sont pas arrivés alors c’est pas avec le défenseur de Crystal palace et des mecs de brentford ou aston villa qu’ils vont y arriver

_________________
Milliardaire à mi temps.


Dernière édition par bouboule56 le 14 Juil 2024, 22:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 08 Août 2024, 01:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 706 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :