Nous sommes actuellement le 07 Juil 2024, 03:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23571 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 786  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Mai 2014, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12003
Localisation : War ar Mor
Mais comme c'est bizarre. Et pas un post des pro sarko, pas seulement sur ce forum je veux dire

Copé qui n'est meme pas au courant qu'un tiers de son budget vient de la magouille ?
Soit tu mens , soit tu es complètement con.

J'opte pour la première réponse, ces types mà sont des crapules opportunistes prets a tout
N'ont aucun honneur

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Canteloup ce matin sur Europe 1 "Ler gouvernement devrait prendre exemple sur l'MP : quand 1 perd son emploi (copé).... 3 sont embauchés (Fillon, Raffarin et Juppé) " :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7213
Localisation : Rennes
Et après on va s'étonner de l'abstention, de la montée du FN. Le citoyen lambda ne se reconnait plus dans ces élites politiques qui ont oublié leur devoir d'être irréprochables et probes depuis des lustres.
Je ne vote plus et ne voterai plus tant qu'on nous prendra pour des cons. LA Ve république est morte et il va falloir réformer en profondeur les institutions mais aussi les voies d'accès aux responsabilités.
Ce qu'a fait semble t il (n'oublions pas la présomption d'innocence) est criminel pour le lien de confiance qui ne tient déja qu'à un fil entre les français et les politiques.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1306
Localisation : Saint-Brieuc
Qui ne s'exprime pas consent......, et je rajoute que 90 % de ce forum ne comprend pas comment fonctionne une entreprise, donc quand on y connaît rien, on se tait..... C'est la chose la plus logique qu'il soit...

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 14:43 
Super
on connaît l'entreprise. On y travaille banane

Merci on t'écoute alors :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1306
Localisation : Saint-Brieuc
Non, je ne pense pas que beaucoup de personne sachent comment se dirige , une entreprise, c'est beaucoup plus compliquée que ce l'on croît et beaucoup trop long à expliquer aussi...

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Vampyror a écrit :
Non, je ne pense pas que beaucoup de personne sachent comment se dirige , une entreprise


Moi je sais comment ça se dirige et j'aimerai bien que Monsieur Copé m'explique comment il peut laisser passer 22 millions sans les voir.

En fait j'aimerai bien qu'il m'explique mais c'est juste pour l'entendre parler, c'est toujours une franche rigolade de l'écouter. Copé c'est un peu un Sarko raté, qui ne dit que des conneries sauf que personne ne le croit, qui magouille mais dont personne n'a peur, et qui reste persuadé qu'il est en train de briller... bref je me demande encore combien de temps il va pouvoir exister en politique ou même en dehors d'une prison, c'est dommage pour le spectacle mais c'est comme ça.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
Vampyror a écrit :
Qui ne s'exprime pas consent......, et je rajoute que 90 % de ce forum ne comprend pas comment fonctionne une entreprise, donc quand on y connaît rien, on se tait..... C'est la chose la plus logique qu'il soit...


Oh que oui je vais me taire ! Face à autant de bon sens c'est bien la seule chose dont j'ai envie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Ce que j'adore,c'est ,que tout le monde bombarde Copé depuis 2jours .Mais c'était pas l'élection présidentielle de Copé ,à ce que je sache.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
C'est une excellente nouvelle que ce mec soit écarté de la politique française tant il représente tout ce qu'elle a de plus détestable.

Mais on le reverra sûrement dans 5 ou 10 ans comme si de rien n'était.

Et pendant ce temps là le FN atteint la barre des 25%...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
56% d'abstention pour les dernières élections,ça va pas s'arranger!!!En région parisienne,les votants UMP ont élu le chef de cabinet de Copé,celui "qui a laissé filer" les comptes.
Attention,on ne peut rien contre lui,il a,désormais,l'immunité parlementaire.
J'ai bienfait de rester à la maison.
Je culpabilisais un peu,cétait la premiere fois depuis 1974 que je ne votais pas,je suis rassuré,je n'irai plus jamais!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013, 12:11
Message(s) : 1581
Vampyror a écrit :
Qui ne s'exprime pas consent......, et je rajoute que 90 % de ce forum ne comprend pas comment fonctionne une entreprise, donc quand on y connaît rien, on se tait..... C'est la chose la plus logique qu'il soit...

Etonnant ton mail Vampyror, l'a l'air intéressante et plutôt surprenante à découvrir ton entreprise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
La vague FN n'est pas le tsunami que l'on veut nous faire croire.
Marinne Le Pen obtient certe 24,95 % des suffrages, mais elle ne convainc « QUE » 4,71 millions d’électeurs. Ce qui, en valeur absolue, est inférieur à la performance de Jean-Marie Le Pen au premier tour de la présidentielle de 2002 (4,8 millions de voix) ou à celle de sa fille dix ans plus tard (6,4 millions de voix).

Si on compare ce chiffre au nombre d'inscrit, il ne doit représenter que 11% ... Bien loin du 1er parti de France l'abstetion, grand vainqueur avec 57% !!!

Et selon les estimations Ipsos-Steria 50 % des électeurs de Marine Le Pen se sont abstenus ....

Donc c'est une vaguelette mais pas le tsunami dont on nous rabat les oreilles depuis dimanche soir !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Argument pourri,le meme argument qu'un gars du PS dimanche soir,si tu parles d'une vaguelette ,le PS et l'UMP ,c'est le néant total.Il ont juste fait 4 fois plus de voix qu'au dernières européennes (alors qu'il y a plus de votant qu'en 2009 :-))


Dernière édition par hc56 le 28 Mai 2014, 17:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1306
Localisation : Saint-Brieuc
De toute façon, vous allez supporter encore longtemps Copé, vu qu'il sera sûrement le premier ministre de Sarkozy lors de sa réélection en 2017...

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Supermerlu il ne me semble pas pertinent de comparer une européenne et une présidentielle, ça n'a rien à voir en terme de mobilisation.

En revanche on peut constater que le FN est passé en 5 ans de 6% / 1,1M de voix à 25% / 4,7M de voix. Et qu'il est en tête d'une élection nationale pour la première fois de son histoire.
La progression du FN à Lorient notamment est particulièrement éloquente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je ne conteste pas que le FN ait fait un bon score au Européenne et qu'il y ai une progression de ce dernier, mais vu le nombre de personnes s'étant déplacées pour voter, je pense que c'est un résultat en trompe l'oeil (même s'il ne faut pas minimiser les raisons de ces votes).

Si on avait eu 25% de votant FN avec 60/70% de participation, là oui, tu peux parler de Tsunami... MAis avec 11% des inscrits. Pour moi non !!!

Il y a 44,6 millions de Français inscrits sur les listes électorales en France... 39.9 millions n'ont pas voté FN.... Ne n'oublions pas.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
hc56 a écrit :
Argument pourri,le meme argument qu'un gars du PS dimanche soir,si tu parles d'une vaguelette ,le PS et l'UMP ,c'est le néant total.Il ont juste fait 4 fois plus de voix qu'au dernières européennes (alors qu'il y a plus de votant qu'en 2009 :-))

Les Européennes cristalisent des choses (Euros, hausse des prix, 3% et ses "ordres" pour y revenir, etc...), c'était peut-être pour certains le meilleur moyen pour montrer leur mécontentement.

De toute façon quand tu vois le nombre de listes qu'il y avait cela ne ressemblait à rien et en poussait pas à aller voter....

Les jeux était fait dans les "grands" partis avec les têtes de listes qui vont pouvoir aller prendre leurs petits chèques de + 10 000€/mois !!!!
Droite/Gauche tous le monde est contant... Les amis sont placés pour un joli mandant qui en plus va leur permettre de récupérer une jolie retraite qu'un salariés en 40 ans ne pourra pas se payer !!!
FN compris (il n'y a qu'à voir comment la N°2 sur la liste FN de l'ouest vient d'être débarquée et doublé par le N°3 qui a certains appuis).

Tous pourris??? Très certainement... Mais le FN compris !!!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
J'aime bien Supermerlu car on sent que c'est un passionné, par contre il a une sacré mauvaise foi, et pourrait soutenir mordicus que 2+2=5 :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2010, 15:52
Message(s) : 1031
On peux faire tous les calculs qu'on veux, mais à la fin, le FN a mis la pâtée à tout le monde.
Et si l'affaire Copé était arrivée avant l'élection, la patée aurait été bien plus sévère.

Chaque nouvelle journée nous apporte son lot de scandales, trucages, déclarations "chocs", d'arrangements entre amis, de pots-de-vin... Comment continuer à accorder ne serait-ce qu'un minimum de crédit dans l'action de nos politiques face à ces découvertes quotidiennes?

_________________
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 18:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14109
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On comprend pourquoi Copé voulait attendre les élections avant de divulguer ce qu'il savait.

Mais l'UMP n'est donc plus le premier parti d'opposition, comme il se targuait jusque là. Alors qu'il bénéficie uniquement de la contestation du président en place.
Cela me consterne de voir un Copé se félicité du score contre Hollande leur bénéficiant, en disant que les Français leur font confiance. Autant de mauvaise foi et de cynisme ne m'enverra pas de sitôt dans un bureau de vote. Le problème est que je ne vois pas d'alternative aujourd'hui.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 19:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13303
Localisation : A côté du bonnet bleu
Vampyror a écrit :
Qui ne s'exprime pas consent......, et je rajoute que 90 % de ce forum ne comprend pas comment fonctionne une entreprise, donc quand on y connaît rien, on se tait..... C'est la chose la plus logique qu'il soit...


Alors ,elle vient ta démonstration de gestion d'entreprise .Je serais curieux de lire ça ................Mon avis que t'es un gros mytho .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013, 12:11
Message(s) : 1581
Il y a les centristes, mais ils ne représentent que 10 à 15% de l'électorat, malgré tous ces scandales une bonne part de nos concitoyens continuent à voter UMP, peuple moutonnier quoi :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 19:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14109
Localisation : Loire-Atlantique (44)
J'étais intéressé par "Nouvelle Donne". J'ai même été voir leur réunion à Nantes il y a 2 semaines. Des choses intéressantes. Mais mon dégoût actuel pour la politique en général, me motive pas pour aller mettre un bulletin.
Cela passera peut-être avec le temps. J'aurai voté blanc éventuellement.

C'est pas la motivation de vouloir faire changer les choses qui me bloque ceci dit. Mais que faire...

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 19:44 
Supermerlu a écrit :
Les Européennes cristalisent des choses (Euros, hausse des prix, 3% et ses "ordres" pour y revenir, etc...), c'était peut-être pour certains le meilleur moyen pour montrer leur mécontentement.

!


Je suis assez d'accord dans l'ensemble, c'est finalement assez facile de faire voter les gens pour des partis europhobes vu que c'est rentre dans les mœurs que l'Europe c'est le mal absolu grâce aux mensonges des politiciens, du FN d'abord bien entendu, mais aussi du ps et de l'UMP qui jouent avec l'Europe en en disant du mal mais en votant les traités.

Les français en bons moutons du coup se disent que l'Europe c'est une catastrophe, sauf qu'ils ne se rendent même pas compte de ce que ça leur a apporté : la paix d'abord, puis tous les grands travaux d'infrastructure aux quels l'Europe participe (route, écoles, voies ferrés ), les géants de l'industrie (eads par exemple), l'éducation (erasmus et autres programmes d'échange)

Mais on ne la réduit qu'a la bureaucratie, les roumains et autres barbares nous envahissants....

Sans l'Europe la France serait comme l'Angleterre, sous perfusion d'une grande puissance...


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 19:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14109
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Pour ma part, l'Europe élargie est une erreur. Il aurait fallut s'arrêter à 10/12 pays forts uniquement tout d'abord.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 19:48 
Pour ça faut remercier les libéraux.

Ben oui intégrer une main d'œuvre pas chère pour jouer au moins disant social ça les arrangeait bien chez les vrais dirigeants de l'Europe (les Goldman sachs and co)

Du coup ça permet de maintenir une industrie sous perfusion quelques années encore avant de déclarer la mort clinique, et d'organiser la liquidation des etats


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 19:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14109
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'était la course à l'Europe il y a quelques années pour y rentrer à tout prix. On sait vers quoi cela à mener, comme la Grèce qui a falsifié ces comptes.

Il fallait avoir une Europe forte à la base, pour pouvoir assimiler d'autres pays au fur et à mesure. Mais on a brûlé les étapes pour élargir l'Europe à tout prix. L'impression qu'une Europe la plus grande, allait augmenter le niveau de vie de tous les Européen. Vaste escroquerie que nos gouvernants ont voulus nous faire avaler.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2013, 19:28
Message(s) : 104
Très intéressant votre débat politique :good: J'y met une "petite" contribution :fool:
Tous pourris, je ne pense pas !
Mais il faut reconnaitre que ces personnes qui passent leur temps à nier les faits et les évidences, ne sont plus en mesure de savoir ou se situe la frontière de la réalité !
Ces "professionnels" de la politique ont très souvent considéré leurs mandats et fonctions comme une profession, là ou normalement ils devaient se mettre au service de leurs concitoyens et non le contraire ! (Allez voir l'action de Jean Lassalle c'est très intéressant)
Une forme de clientélisme et de népotisme s'est installé et cette "maladie" n'échappera pas au FN car il n'est pas vacciné et les français pas immuniser !

Que faire ? c'est une bonne question !
Dans mon domaine (l'action sociale), nous tentons de créer de nouvelles passerelles entre les gens, de recréer des solidarités ! Ce n'est pas une panacée, mais c'est un début ! L'inconvénient réside dans le fait que nous nous heurtons souvent à l'inaction volontaire ou non des politiques de tous poils et que l'émancipation "communautaire" ou nous ferions sans nos élus (en démocratie directe) et le monde mercantile (toutes les formes d'échange ou de participations produits les biens nécessaires) n'est pas pour demain !
La mise au pas des peuples, au service d'on ne sait qui, avec une volonté néo-esclavagiste (cf, le programme du MEDEF) a encore de jours devant lui !

_________________
Ils étaient une équipe de copainnns et quand ils rentraient tous sur le terrainnn, résonnait ce refrain plein d'entrainnn, qui nous venait des gradinnns !
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
jean mérant a écrit :
Mais on ne la réduit qu'a la bureaucratie, les roumains et autres barbares nous envahissants....
.


Je connais beaucoup de Roumains, ils sont loin d'être tous des voleurs de poules comme les médias veulent les faire passer et n'ont aucune envie de quitter leur pays.
Il ne faut pas mélanger Roms et Roumains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 07 Juil 2024, 03:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23571 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 786  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :