Nous sommes actuellement le 03 Juil 2024, 01:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mars 2011, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4135
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Tenez, le signe extérieur de richesse par excellence du mâle :

http://auto.fr.msn.com/photo-voiture/al ... 9/?page=15

On peut se demander s'ils sont sensibilisés au trou dans la couche d'ozone...
Bref.
Le plus ridicule d'entre tous et de très loin est quand même Valbuena.
Pfffff

Sinon, combien coûte en assurance des caisses pareilles pour des types qui ont moins de 5 ans de permis ???

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2011, 03:32 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
"Le football français ne veut pas voir son trou"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Je sais pas si c'est vraiment le meilleur topic pour poster ça, mais ça me paraît assez intimement lié :

"FFF : la révolte du tiers-état"
Citer :
Au lendemain de l’Afrique du Sud, le monde professionnel avait prétendu que des amateurs n’étaient pas capables de gérer un groupe de vingt-trois footballeurs professionnels - avec leurs coutumes et leur mentalité devenues étrangères au commun des mortels - et d’assumer les enjeux économiques liés à la sélection. Mais l’équipe de France n’est qu’une responsabilité de la Fédération parmi beaucoup d’autres, et la question s’inverse légitimement: les professionnels sont-ils capables de gérer deux millions d’amateurs? Déjà, s’agissant de donner des leçons de gouvernance et de bonne gestion, on se demande bien quelle légitimité peuvent avoir les dirigeants de club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011, 15:13 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Ca fait envie le modèle anglais :

Mangeur Vasqué a écrit :
[...]

A part ça, j'étais au SoL hier pour le Sunderland-LFC et j'ai été ravi de ne débourser que 10 £ pour voir cette purge sans ambiance et passion (prix promo, via un abonné que je connais, les abonnés avaient le droit d'acheter des billets supplémentaires pour 10 £ - la crise frappe, faut remplir le stade coûte que coûte, la crise, ça a parfois du bon, on revient aux tarifs de 2000).

Attendre la 86è minute pour voir un tir cadré de Sunderland (Catts, de retour), la seule tentative cadrée de la partie, c'est une honte ma bonne dame. Et c'est pas de la faute de Sess', l'ex Parisien a pas eté mauvais et nous a gratifiés de deux ou trois gris-gris et belles courses sur l'aile droite (qu'est-ce qu'il aime les petits ponts !).

J'ai honte, mais j'ai presque aimé la superbe tenue de la ligne Johnson – Agger – Skrtel – Carragher, et le numéro de Spearing au milieu (et Suarez aussi, natch).

J'ai apprécié, mais en silence. Valait mieux pas en effet trop manifester sa joie envers Liverpool. A une dizaine de mètres devant moi, un supp de Liverpool (perdu dans le "Kop" - silencieux - de Sunderland, le Strongbow Stand Upper) a applaudi sur le premier but de LFC, un spectateur (son voisin de 3 sièges) a appelé des stadiers (visiblement, ça le gênait que ce Red soit parmi nous), deux ont rappliqué aussitôt, ont parlé au supp Red en question (probablement un exilé Scouser qu'habite le nord-est), y'a eu un échange de mots et quelques gesticulations (j'ai rien entendu), et le type a plus rien dit de la partie. Ce qui est incroyable, c'est que le type n'a fait qu'applaudir, il s'est pas levé en criant "Allez les Reds" etc. non, il n'a fait qu'applaudir...

Ambiance de plus en plus etrange dans les stades anglais... Aucun chant de la partie, avant (3 ou 4 ans), y'avait encore des types dans le Kop qu'essayait de démarrer des chants et entraîner les autres, maintenant, plus rien. Heureusement que les 3 000 supps Red chantaient (surtout en 2è mi-temps) et yep, j'étais bien dans le "Kop"... Je regrette mon Hillsborough...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011, 15:17 
"je regrette mon hillsborough..."

Faut vraiment etre un débile profond pour dire des choses pareilles :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
MV vit en Angleterre depuis une trentaine d'années, où il enseigne le français langue étrangère. Il fréquentait assidûment Hillsborough, c'est tout. Rien à voir avec la tragédie qui s'y est déroulée.

Pour le détail, c'est une vraie bible du foot britannique, dont il est un fervent passionné et un excellent conteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011, 17:20 
quand bien même.... Personellement j'aurais du mal à regretter un stade ou il y a eu une telle tragedie. Même si l'ambiance était bien.

C'est comme le Parc si le prix à payer pour qu'il n'y ait plus de mort c'est que les supporters boycottent betement le stade et qu'il n'y aie plus d'ambiance et bien qu'il en soit ainsi


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Plebiscite pour Platini pour sa reelection....
pas tres sain et moral ceci

aucune opposition.....

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6549
Localisation : Val-d'Oise
Quand même pas de sa faute si personne n'a voulu faire acte de candidature face à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011, 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Quand quelqu'un est compétent, je ne vois pas où est le problème s'il est plébicité pour sa réélection....

C'est vrai qu'en France, en matière de président et on est pas habitué à faire référence à "la compétence" :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011, 13:04 
compétent certes.

Mais sur le terrain ou je l'attendais le plus et ou il s'était beaucoup exprimé, à savoir l'équité financière je constate que les choses n'ont pas beaucoup bougé.

Que ce soit le real, le barça, MU et d'autres qui sont criblés de dettes, on peut pas dire qu'ils ont été inquiété.

Mais je crois qu'hélas une DNCG européenne n'est pas à l'ordre du jour.

Du coup je suis mi-figue mi raisin sur Platoche


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Certaines dettes se cumulent sur plusieurs années... Je ne sais pas si Platini, l'UEAF ou un autre peut faire contre ces pratiques du passé.

Par contre, il semble qu'il a été demandé aux clubs de ne plus dépenser l'argent qu'ils n'ont pas, bref de présenter un bilan non équilibré. Et là, il devrait y avoir des sanctions si ça n'est pas appliqué (Platini en a parlé dimanche à Stade 2).

On avance.. Certes lentement... Mais on avance....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011, 13:22 
bien sur que ce probleme ne peut resolu d'un coup de baguette magique. :wink:

Platoche c'est pas majax non plus, mais j'aimerais plus de fermeté sur ce point, je sais pas genre donner 5 ans aux clubs pour se désendetter à un niveau raisonnable défini au préalable et suspension de la coupe d'europe si au bout de 5 ans la situation n'est pas rétablie.

D'autant que ces clubs ont de gros revenus


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je crois que c'est ce qu'il veut faire... En étant élu à l'unanimité, cela va peut-être lui permettre d'avoir LA légitimité pour faire passer une telle réforme dans les 4 ans.

En tout cas il a brisé l'hégémonie du G14... C'est déjà ça.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 947
Source FF
Citer :
Le président de la Confédération européenne, Michel Platini, en a fait un axe principal de son action future : il veut sauver les clubs de la faillite. (Photo Presse-Sports)
Le principe est fort simple et s'énonce en peu de mots : les clubs ne doivent pas dépenser plus d'argent qu'ils n'en génèrent. Mais sa mise en place est autrement plus délicate... Pourtant, Michel Platini, réélu ce mardi 22 mars (il est seul candidat !) pour un deuxième mandat de quatre ans à la tête de l'UEFA au cours du Congrès organisé au Grand Palais, à Paris, en a fait son principal cheval de bataille.

«C'est un projet complexe, mais que je considère comme vital pour l'avenir du football, affirme-t-il. Le fair-play n'a pas pour but de mettre en difficulté les clubs, mais au contraire de les aider à sortir d'un spirale infernale qui les empêche d'avoir un modèle économique viable à moyen ou long terme.»

Une mise en place progressive

Une instance indépendante, baptisée «panel de contrôle financier des clubs», a été créée. Elle est présidée par l'ancien Premier ministre belge, Jean-Luc Dehaene. Les clubs engagés en Coupes d'Europe vont devoir désormais se plier à des règles concernant par exemple le paiement des transferts.

Mais la mise en place sera progressive : pas de sanctions avant la saison 2013-14 et pas d'exclusion des compétitions européennes (la sanction suprême), avant 2014-15.


Ca semble prévu. A voir si ça se mettra vraiment en place


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2011, 10:29 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Je sais pas si il faut voir comme un signe positif ou inquiétant le fait qu'aucun candidat des "gros clubs" ne se soit opposé à Platini pour aller contre cette réforme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2011, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Tout va très bien en Espagne : (site de l'équipe)
"Les joueurs du leader du Championnat espagnol de 2e division, le Rayo Vallecano, menacent de ne pas jouer samedi pour réclamer des salaires impayés depuis près d'un an. «Nous avons parlé de deux choses aujourd'hui : la première, nous enfermer dans le vestiaire et l'autre, arrêter de jouer, a expliqué Michel, le capitaine de l'équipe. Nous n'avons pas été payés depuis près d'un an. La situation est dramatique et nous voulons des solutions maintenant."

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2011, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
D'après le maire de Strasbourg, le RCS est au bord de la liquidation judiciaire, avant même la fin de la saison au train où vont les choses. :(
Liquidation judiciaire qui signifierait tout simplement la disparition du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2011, 15:22 
après gueugnon ça ferait deux ex clubs de L1. 8O

Strasbourg a quand même été champion il y a un peu plus de 30 ans 8O


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2011, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Ils sont censés recevoir 30% de la plus-value du transfert de Gameiro, ça pourrait leur donner un petit coup de main mais bon, ils faut qu'ils tiennent jusque là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2011, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Oui, effectivement Antho, je sais que leur président compte beaucoup sur ce transfert mais les alsaciens souffrent énormément de querelles internes et sans parler de liquidation judiciaire, une non-montée en L2 devrait déjà occasionner apparemment une descente en CFA

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2011, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Apparemment on parle d'une ardoise de 20 M€.

Il y a, pêle-mêle et entre autres :
- Un déficit à la clotûre de l'exercice passé de 1.2 M€.
- Un exercice budgeté à 9 M€ avec des recettes estimées à 4.5 M€ (avec notamment une affluence moyenne estimée de 6 000 spectateurs, qui a bien évidemment été nettement en-dessous, donc un trou qui s'est creusé encore plus que prévu).
- plus de 7 M€ d'abandons de créances avec clause de retour à meilleure fortune (en gros, 7 M€ que devront rembourser les futurs proprios du RCS dès que le club ira mieux).
- 11 M€ réclamés par 13 (!) personnes en procès avec le RCS pour licenciements abusifs, etc... Dont 7 M€ par le seul Chilavert pour l'affaire des faux passeports. Seulement 1.7 M€ ont été provisionnés pour ces litiges divers (José Luis Chilavert, l’ex-coach adjoint Noureddine Bouachera, les anciens entraîneurs Jean-Marc Furlan, Gilbert Gress et Pascal Janin, l’ancien président Julien Fournier, Jean-Claude Thiry, ex-préparateur physique, Valérie Bonjour, ex-assistante de direction, Thomas Azan, ex-chargé de communication, Catherine Cassel, billetterie, Jean-Pierre Cochet, ex-directeur financier, l’ancien joueur Jérémy Abadie, et Katia Zamparutti, ex-femme de ménage).

Du reste, les salaires du mois d'avril ne pourraient pas être payés, d'après la rumeur.

Incroyable l'état dans lequel ce club a été laissé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2011, 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Hallucinant tout de même le nombre de personnes qui réclame de l'argent au club, jusqu'à la femme de ménage 8O

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2011, 15:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55511
Localisation : Nantes
S'il y a une ardoise de 20 M€, c'est pas le pourcentage sur le transfert de Gameiro qui va les aider.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2011, 16:08 
Si à moins de vendre gameiro 70 millions :mrgreen:

Ils peuvent remercier Mc Cormack et l'autre charlot de Proisy pour sa superbe gestion :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2011, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
En Italie, la situation financière des clubs est catastrophique mais, personne n'en parle !
http://news.maxifoot.fr/info-138757_110526/football.php

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2011, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Strasbourg offre une prime exceptionnelle aux joueurs de Rouen pour battre Guingamp :?

Source : site off de Strasbourg
"Prime exceptionnelle si Rouen bat Guingamp


A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent à battre Guingamp vendredi 27 mai 2011.

Il est bien entendu que nous ne mettrons en œuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi.

Sportivement

Jafar Hilali "

Je croyais qu'ils n'avaient plus de pognon ...
Allez Guingamp ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2011, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6578
Localisation : An Oriant
C'est du délire ! 8O Ils disent qu'ils ne le feront qu'avec l'accord de la ligue, qui refusera j'imagine, c'est pas possible autrement. En plus ils n'ont pas un rond, à moins qu'ils veulent payer avec une partie de la clause de rachat de Gameiro...
Bonjour l'ambiance au match si c'est accepté, heureusement que c'est pas Lille qui joue ! :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2011, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Le "Sportivement" est excellent dans la déclaration :lol:

Ils auraient du essayer d'acheter les arbitres, c'était peut être moins cher


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2011, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
C'est vraiment ridicule et c'est probablement de la pur provoc : il cite la «ligue nationale de Football» mais la LNF a été renommée en LFP depuis déjà plusieurs saisons et surtout le championnat n'est pas géré par la ligue mais par la Fédé. Ça serait donc à la FFF d'autoriser ce type de pratiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 03 Juil 2024, 01:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 33  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :