Nous sommes actuellement le 05 Juil 2024, 21:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23523 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 778, 779, 780, 781, 782, 783, 784, 785  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 447
Est-ce qu'on aurait pas notre championne toutes catégories ?

Annie Bell, candidate RN en Mayenne :
- a braqué une mairie avec une arme à feu.
- a détourné des fonds associatifs avec son mari (caisse du Secours Populaire).
- a provoqué un scandale parce qu'il y avait une crèche dans un lieu public.

Pour plus de sécurité, votez Annie Bell :mrgreen: :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 12:13 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1915
Localisation : lorient
bouboule56 a écrit :
rodi a écrit :
Ils sont considérés comme plus anti démocratiques et dangereux que le RN




Mais par qui ?

Par le RN ? La belle affaire
Par Macron ? Le mec qui a été élu deux fois grâce au vote de gauche et qui a organisé cette confrontation avec le FN qu’il a largement et lamentablement perdu ?

C’est pas parce qu’un mensonge est répété 1000 fois qu’il devient vrai...


tu ne serais pas un peu complotiste ? :mrgreen: Mélanchon et LFI sont des repoussoirs pour beaucoup de français pour de bonnes ou mauvaises raisons, c'est la réalité même si elle ne te plait. Comme je le disais précédemment, ils récoltent ce qu'ils ont soigneusement semé....
"le 25 juin, 47% des votants sondés se disent prêts à faire barrage au NFP, soit davantage que les 41% qui veulent barrer la route au RN." tiré de l'article:

https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 39738.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5572
47% çà correspond au RN + les macronistes de tendance Aurore Bergé. Rien d'anormal dans ce chiffre du barrage contre le NFP.

BFMTV et LCI ont bien oeuvré de leur côté pour diaboliser et délégitimer le NFP (la majorité des votants NFP ne veut pas de Mélenchon, mais les adversaires et certains médias ne veulent que lui et ne parlent que de lui).

Intéressant d'ailleurs que BFMTV s'écrase devant les injonctions de Attal et Bardella pour que ce soit Mélenchon qui débatte à la place de Marine Tondelier. Résultat il n'y aura pas de débat et une chance en moins de faire émerger une personnalité autre que Mélenchon dans les cerveaux de gens qui font l'erreur de s'informer sur une chaîne de merde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 13:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14109
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On a le Front de gauche avec SArdine Rouseau qui propose de saisir l'épargne des Français pour rembourser la dette.
Du coup ceux qui payent deux fois, vont-ils finalement payer 3 ou 4 fois?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 13:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55536
Localisation : Nantes
Gourcruyff a écrit :
Est-ce qu'on aurait pas notre championne toutes catégories ?

Annie Bell, candidate RN en Mayenne :
- a braqué une mairie avec une arme à feu.
- a détourné des fonds associatifs avec son mari (caisse du Secours Populaire).
- a provoqué un scandale parce qu'il y avait une crèche dans un lieu public.

Pour plus de sécurité, votez Annie Bell :mrgreen: :lol2:

Représentante du parti de l'ordre et de la morale :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 13:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55536
Localisation : Nantes
Machete Cortez a écrit :
BFMTV et LCI ont bien oeuvré de leur côté pour diaboliser et délégitimer le NFP (la majorité des votants NFP ne veut pas de Mélenchon, mais les adversaires et certains médias ne veulent que lui et ne parlent que de lui).

Y avait une solution : que Mélenchon se mette de lui-même de côté. C'est une personnalité qui repousse tellement que tant qu'il sera là, la gauche ne gagnera pas. Et c'est la faute de son comportement, de son attitude, des méthodes lamentables et pitoyables qu'il a amenées à l'assemblée, bien avant d'être la faute de BFM TV ou LCI.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 13:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11027
Localisation :
rodi a écrit :
Mélanchon et LFI sont des repoussoirs pour beaucoup de français pour de bonnes ou mauvaises raisons, c'est la réalité même si elle ne te plait. Comme je le disais précédemment, ils récoltent ce qu'ils ont soigneusement semé....
"le 25 juin, 47% des votants sondés se disent prêts à faire barrage au NFP, soit davantage que les 41% qui veulent barrer la route au RN." tiré de l'article:

https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 39738.html


Merci mais la tu ne nous apprends rien. On le sait déjà tous. Moi justement ce que je trouve affligeant c’est qu’un neuneu comme bardella avec son cortège de debiles candidats soient perçu comme moi s dangereux. Parce que des cretins finis comme odoul passe leur temps sur les plateaux à gueugler antisemitisme antisemitisme….


Sinon un autre poisson dans la pêche au neuneu : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98166.html

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 13:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11027
Localisation :
Chawax a écrit :
Y avait une solution : que Mélenchon se mette de lui-même de côté. C'est une personnalité qui repousse tellement que tant qu'il sera là, la gauche ne gagnera pas. Et c'est la faute de son comportement, de son attitude, des méthodes lamentables et pitoyables qu'il a amenées à l'assemblée, bien avant d'être la faute de BFM TV ou LCI.



Meme s'il s'était mis en retrait ça n'aurait rien changé. Quand tu vois odoul (le harceleur de femmes) qui dit à clémentine hautain qu'elle est la représentante de la future république islamiste...

Et je ne pense pas me tromper en pensant que beaucoup, y compris certains ici, sont à peu près d'accord avec ça

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 447
bouboule56 a écrit :
Chawax a écrit :
Y avait une solution : que Mélenchon se mette de lui-même de côté. C'est une personnalité qui repousse tellement que tant qu'il sera là, la gauche ne gagnera pas. Et c'est la faute de son comportement, de son attitude, des méthodes lamentables et pitoyables qu'il a amenées à l'assemblée, bien avant d'être la faute de BFM TV ou LCI.



Meme s'il s'était mis en retrait ça n'aurait rien changé. Quand tu vois odoul (le harceleur de femmes) qui dit à clémentine hautain qu'elle est la représentante de la future république islamiste...

Et je ne pense pas me tromper en pensant que beaucoup, y compris certains ici, sont à peu près d'accord avec ça


Non mais Oudoul il est d'une bêtise effarante...

Je ne comprends pas que les Bardella et autres Jacobelli ou Chenu aux communications bien répétées, très attentifs à ce qu'ils disent, le laissent encore aller sur les plateaux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5572
lolo_56 a écrit :
On a le Front de gauche avec SArdine Rouseau qui propose de saisir l'épargne des Français pour rembourser la dette.
Du coup ceux qui payent deux fois, vont-ils finalement payer 3 ou 4 fois?


Il y a l'argent du covid à aller récupérer chez ceux qui en ont bénéficié et qui n'en avaient pas besoin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8156
Vivement vendredi soir minuit que ce cirque se termine.
Électeur de gauche depuis plus de 40 ans, j’ai beaucoup de difficultés à suivre ces dernières heures d’une campagne électorale qui restera dans l’histoire, non pas pour la qualité du débat mais pour la plus grande arnaque mise en place par des partis à l’agonie, proches de la disparition qui par peur de ne plus avoir d’élu ont noué des accords de désistement en méprisant le vote de plus de 10 millions de français.
Tactique vénale ou conviction, vous avez la réponse.
Cette gestion à courte vue, dictée par l’urgence, va-t-elle être acceptée par les électeurs qui sont sans doute plus politisés que l’on ne croit ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5042
Une tambouille, que je n'avais vécue durant mes longues années, pauvre France........

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1915
Localisation : lorient
bouboule56 a écrit :
rodi a écrit :
Mélanchon et LFI sont des repoussoirs pour beaucoup de français pour de bonnes ou mauvaises raisons, c'est la réalité même si elle ne te plait. Comme je le disais précédemment, ils récoltent ce qu'ils ont soigneusement semé....
"le 25 juin, 47% des votants sondés se disent prêts à faire barrage au NFP, soit davantage que les 41% qui veulent barrer la route au RN." tiré de l'article:

https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 39738.html


Merci mais la tu ne nous apprends rien. On le sait déjà tous....


alors pourquoi as tu remis en cause ce que je disais ?
Sinon il y a plus de 70 candidats RN qui posent problème( les fameuses brebis galeuses reconnues par Bardela), ce n'est plus un trou dans la raquette mais structurel. Derrière les "belles" têtes de gondoles du RN, on discerne de plus en plus son arrière boutique nauséabonde .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11027
Localisation :
renoir15 a écrit :
Vivement vendredi soir minuit que ce cirque se termine.
Électeur de gauche depuis plus de 40 ans, j’ai beaucoup de difficultés à suivre ces dernières heures d’une campagne électorale qui restera dans l’histoire, non pas pour la qualité du débat mais pour la plus grande arnaque mise en place par des partis à l’agonie, proches de la disparition qui par peur de ne plus avoir d’élu ont noué des accords de désistement en méprisant le vote de plus de 10 millions de français.



La même pour moi. je suis consterné de la connerie ambiante autour de cette élection. Le "pays des lumières" a grillé sa dernière ampoule.

On est devenu les états unis avec celui qui braille le plus fort sera élu. L'ère de la connerie crasse, du niveau zéro de reflexion, la prime continue à la débilité.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11027
Localisation :
rodi a écrit :

alors pourquoi as tu remis en cause ce que je disais ?


Parce qu'au delà de mélenchon, les procès qui sont fait à la gauche fleure bon les arguments de bistrots.

Même ici, en tant que sympathisant de gauche je me suis fait traité d'antisémite. Les discours rances du RN ont bien pénétré les esprits.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11928
rodi a écrit :
...Sinon il y a plus de 70 candidats RN qui posent problème( les fameuses brebis galeuses reconnues par Bardela), ce n'est plus un trou dans la raquette mais structurel. Derrière les "belles" têtes de gondoles du RN, on discerne de plus en plus son arrière boutique nauséabonde .


La "DNCG" de l'Assemblée nationale va devoir travailler tout l'été pour examiner le cas de chaque élu à la loupe, si le boulot est fait, je ne serai pas surpris que des invalidations soient prononcées...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 19:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13296
Localisation : A côté du bonnet bleu
Chawax a écrit :
Y avait une solution : que Mélenchon se mette de lui-même de côté. C'est une personnalité qui repousse tellement que tant qu'il sera là, la gauche ne gagnera pas. Et c'est la faute de son comportement, de son attitude, des méthodes lamentables et pitoyables qu'il a amenées à l'assemblée, bien avant d'être la faute de BFM TV ou LCI.


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5572
Pour répondre à Chawax, on peut dire que quand Mélenchon se met de côté les organisateurs de débats et les débatteurs refusent de débattre avec quelqu'un d'autre que lui. Ils sont tout aussi responsables, en plus que ce soit Mélenchon ou Tondelier les deux autres se seraient fait démolir.

Je trouve dommage de pas avoir droit à ce spectacle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3548
bouboule56 a écrit :
Même ici, en tant que sympathisant de gauche je me suis fait traité d'antisémite. Les discours rances du RN ont bien pénétré les esprits.

Comme si ètre "de gauche" immunisait de l'antisémitisme :boire2: .
Pour le reste j'ai juste fait référence à ton journal de chevet Le Monde qui a tenté de démontrer qu'il y avait un antisémitisme contextuel (de gauche) et un antisémitisme fondateur (de droite). Juste plein le cul de ces donneurs de leçons à géométrie variable.
Pénibles ces pseudo intellos moralistes de gauche.
La simple présence en tète de gondole de David Guiraud - entre autres- devrait cloturer le débat concernant LFI.
Que tu le sois ou pas j'en ai rien à cirer ; ça changera pas ma vie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11027
Localisation :
Mais oui mais oui

Si tu t’en fous évites tes allusions foireuses alors je te laisse regarder ce que j’ai pu écrire ici sur l’antisemitisme au lieu de faire tes raccourcis debiles à répéter comme un neuneu gneugneugneu la gauche c’est des antisemissss

Allez hop je tire la chasse . En ignoré

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 03 Juil 2024, 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 20:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14109
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Machete Cortez a écrit :
lolo_56 a écrit :
On a le Front de gauche avec SArdine Rouseau qui propose de saisir l'épargne des Français pour rembourser la dette.
Du coup ceux qui payent deux fois, vont-ils finalement payer 3 ou 4 fois?


Il y a l'argent du covid à aller récupérer chez ceux qui en ont bénéficié et qui n'en avaient pas besoin.

Du coup, tu penses à qui?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11027
Localisation :
Moi j’ai deux ou trois exemples de ssii qui maintenaient leurs ingénieurs en mission en distanciel sur leurs jours de chômage partiel

Et hop les salariés payés par l’assurance chômage sur des jours travaillés et facturés au client

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4905
Maréchal nous revoilà, la horde sauvera la France du chômage et de l'inflation, les cieux vont pleuvoir des millions !..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12000
Localisation : War ar Mor
Oui je connais aussi des patrons qui ont largement profité du covid, mais bon, y'en a toujours qui tirent profit de toutes les situations c'est comme ça.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11928
le piou a écrit :
Une tambouille, que je n'avais vécue durant mes longues années........


+1. Samedi soir le Tour arrive à Colombey. Le lendemain, 250 députés RN s'apprêteront à rentrer au Palais Bourbon. :vomi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5572
calzone a écrit :
Comme si ètre "de gauche" immunisait de l'antisémitisme :boire2: .
Pour le reste j'ai juste fait référence à ton journal de chevet Le Monde qui a tenté de démontrer qu'il y avait un antisémitisme contextuel (de gauche) et un antisémitisme fondateur (de droite). Juste plein le cul de ces donneurs de leçons à géométrie variable.
Pénibles ces pseudo intellos moralistes de gauche.
La simple présence en tète de gondole de David Guiraud - entre autres- devrait cloturer le débat concernant LFI.
Que tu le sois ou pas j'en ai rien à cirer ; ça changera pas ma vie.


Disons que Vincent Lemire et Arié Alimi savent de quoi ils parlent et ont une certaine expertise sur le sujet. Les pseudos intellos tu devrais les lire en entier, çà te changerait à mon avis.

lolo_56 a écrit :
Du coup, tu penses à qui?


Déjà aux entreprises qui les ont indument touché durant une période pendant laquelle elles travaillaient quand-même. Il y a eu un niveau d'escroquerie délirant, quasiment aucun contrôle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1729
Le programme du Nouveau Front Populaire aura duré moins de deux semaines...
Tondelier et son Parti à 5% cherche déjà un poste de Ministre d'un futur gouvernement "arc en ciel" jusqu'aux LR, Hollande se voit en recours, Edouard Philippe vote communiste finalement, Attal appelle au vote pour LFI puis le lendemain annonce qu'il ne fera pas de gouvernement avec LFI.

Ces gens tuent le suffrage universel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1729
Plus personne ne parle des Retraites sinon, le truc qui mettait quasi la rue à feu et à sang il y a un an et qui occupait un peu tous les débats ces dernières semaines.

Il faut dire que 70 % des futurs députés au vu des projections sont favorables à la retraite à 62 ans, 42 années de cotisation, cela va passer "nickel" ce n'est déjà plus un sujet. 8) :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11027
Localisation :
Et puis Averell Bardella va nous refiler une bonne vieille retraite à 66 ans 8)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 03 Juil 2024, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1729
Averell Bardella, c'est la fusion du programme LFI-RN c'est bien cela ?

Programme NFP ? Si tu démarres ta carrière à 24 ans et que tu cotises tous tes trimestres derrière...tu prends ta retraite à...66 ans.

8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Juil 2024, 21:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23523 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 778, 779, 780, 781, 782, 783, 784, 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bachavas, Google Adsense [Bot], romainy, Trendiction [Bot] et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :