Nous sommes actuellement le 04 Juil 2024, 10:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 774, 775, 776, 777, 778, 779, 780 ... 782  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 447
menruz a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Je me rends compte que je vis dans un pays avec pas mal d'incultes incapables de définir l'extrême gauche et de reconnaitre un marqueur d'extrême gauche.
.

Elle est à encadrer celle-là, énorme


Il n'a pourtant pas foncièrement tort. LFI n'est pas d'extrême-gauche. Le NPA oui.

Le conseil d'état l'a confirmé.

Et pourtant on entend partout que nous avons à faire un choix entre 2 extrêmes.

Mais non, nous avons un choix à faire entre l'extreme-droite et la gauche.

Et les gens ont le droit de préférer l'extrême-droite à la gauche. Pas besoin de la qualifier d'extrême. A moins d'avoir un problème à assumer son choix.


Dernière édition par Gourcruyff le 01 Juil 2024, 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5567
Menruz fait peut-être partie des incultes dont je parle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 947
Cette pseudo vision extrême gauche est dégueulée à longueur de journée par ces journalistes, ou plutôt animateurs, et personne ne remet les choses à leur place. Mitterrand 81 c'est à peu près au niveau NPA 2020's à croire certains...
À un tel niveau oui il faut parler au pire, de gros manque de culture, au mieux de fainéantise, tant lire un programme et en débattre semble devenu compliqué pour certains


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 123
N'oublions pas de rendre à Fanch ses deux R et ses deux T.
Le pays fout le camp !

Édit. Bravo Zizu !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11984
Localisation : War ar Mor
LFI c'est pas extrême gauche ?
Attends un peu que Jean Luc soit premier ministre, on va voir ses réactions face à ses contradicteurs, il va forcément vriller, et forcer pour faire passer ses lois, c'est évident.

C'est pas que un programme les extrêmes non plus, c'est aussi un leader, et lui il est extrême je suis désolé.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2024, 10:41
Message(s) : 29
menruz a écrit :
Quand nous ne sommes plus d'accord que sur un seul point la rupture.

Supplique pour être enterré sur la plage de Sète :love:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1719
Gourcruyff a écrit :
menruz a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Je me rends compte que je vis dans un pays avec pas mal d'incultes incapables de définir l'extrême gauche et de reconnaitre un marqueur d'extrême gauche.
.

Elle est à encadrer celle-là, énorme


Il n'a pourtant pas foncièrement tort. LFI n'est pas d'extrême-gauche. Le NPA oui.

Le conseil d'état l'a confirmé.

Et pourtant on entend partout que nous avons à faire un choix entre 2 extrêmes.

Mais non, nous avons un choix à faire entre l'extreme-droite et la gauche.

Et les gens ont le droit de préférer l'extrême-droite à la gauche. Pas besoin de la qualifier d'extrême. A moins d'avoir un problème à assumer son choix.



On s'en fout de ces qualificatifs venus de Darmanin...tout ceci est subjectif, orienté, politicien. Le RN est un Parti reconnu par les institutions puisqu'il se présente aux élections et y a le droit.
Le simple fait de vouloir changer le droit du sol permet de qualifier le RN "d'extrêmiste" alors que c'est la règle chez plusieurs "partenaires européens" (et je ne parle pas de la Hongrie) et que le même Darmanin l'a imposée (la remise en cause du droit du sol) à Mayotte vis à vis des anjouanais, le comble !!

Sinon j'ai appris hier que Dupont avait la double-nationalité franco-italienne. L'utilité ? Fuir chez Méloni si LFI arrive au pouvoir ? Ce mec est un sketch à chaque fois que je le vois sur un plateau, il aurait du faire du théâtre.
On parle de faire le "tri" entre français alors que le simple fait qu'il y ait d'un côté des mono-nationaux, de l'autre des personnes qui peuvent changer de nationalité quand cela les arrange, en fonction du moment et des enjeux, crée des catégories différentes de populations et des ressentiments à terme, inéluctablement. La nationalité française est forcément à "double vitesse" dans ce contexte.
Tout ceci comme nombre de sujets n'est toléré en fait que lorsqu'il s'agit de petites exceptions pas d'une norme qui se généralise.
C'est une question d'égalité. Par ailleurs on pourrait parfaitement imaginer un système où l'on ne prive pas les binationaux actuels de quoique ce soit, juste que l'on empêche l'obtention de multiples nationalités à l'avenir. On y viendra tôt ou tard, c'est obligé.
Un exemple (parmi d'autres nombreux), au Maroc, c'est droit du sang, interdiction d'y résider plus de 6 mois dans l'année pour un français, interdiction d'acheter un bien immobilier sur la quasi totalité du territoire etc
Un principe de base du monde civilisé est la réciprocité. Personnellement je serais d'avis que les relations entre Etats soient dans les grandes lignes basées là-dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 447
merlu29 a écrit :
LFI c'est pas extrême gauche ?
Attends un peu que Jean Luc soit premier ministre, on va voir ses réactions face à ses contradicteurs, il va forcément vriller, et forcer pour faire passer ses lois, c'est évident.

C'est pas que un programme les extrêmes non plus, c'est aussi un leader, et lui il est extrême je suis désolé.


Forcer pour faire passer ses lois ? C'est à dire ?
Utiliser le 49.3 ?
Elisabeth Borne est donc extrémiste ?

Le pire c'est que je ne suis pas du tout un pro-Mélenchon ou un pro-LFI du tout n'ayant jamais voté pour eux mais les mots ont un sens. Et durant cette dernière campagne, nous avons atteint les bas-fonds de la réflexion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 447
JMarc a écrit :
Gourcruyff a écrit :
Il n'a pourtant pas foncièrement tort. LFI n'est pas d'extrême-gauche. Le NPA oui.

Le conseil d'état l'a confirmé.

Et pourtant on entend partout que nous avons à faire un choix entre 2 extrêmes.

Mais non, nous avons un choix à faire entre l'extreme-droite et la gauche.

Et les gens ont le droit de préférer l'extrême-droite à la gauche. Pas besoin de la qualifier d'extrême. A moins d'avoir un problème à assumer son choix.



On s'en fout de ces qualificatifs venus de Darmanin...tout ceci est subjectif, orienté, politicien. [...]


Tu me pardonneras de préférer me référer aux décisions du conseil d'état et opinions d'observateurs politiques reconnus plutôt qu'aux opinions de JMarc et Merlus29 supporters lorientais, aussi passionnés soient-ils.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 447
JMarc a écrit :
[...]Un principe de base du monde civilisé est la réciprocité.[...]


Donc on fait comme la Russie ? Comme la Chine ? Comme la Corée du Nord ?

La réciprocité n'a de sens qu'entre états démocratiques, le Maroc n'en est pas un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 01 Juil 2024, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11984
Localisation : War ar Mor
Excuse mais je fais la différence entre un parti et des idées et une personnalité toxique comme est Mélenchon!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 09:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13294
Localisation : A côté du bonnet bleu
Pour détendre l’atmosphère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3909
Melenchon s'il prend un pouvoir quelconque, il le lachera jamais, un dictateur en puissance ce type.
(Excusez moi d'avance si je ne suis pas au niveau - Y'a un melon sur ce topic :boire2: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11984
Localisation : War ar Mor
C'est pas grave moi aussi je suis nul inculte et dépassé par les évènements, je connais que dalle et en plus je fais que balancer mes vérités, ahlala, donner son avis aujourd'hui quand on est pas au niveau. :wink:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 10:37 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5035
LFI, nous d'extrême gauche ? Que ne faut'il pas entendre !
RN, nous d'extrême droite ? Que ne faut'il pas entendre !

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 10:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11014
Localisation :
Ah ça c'est ballot encore un qui se fait gauler
https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 39777.html

Visiblement le plus important au RN c'est pas de ne pas etre nazi, c'est de pas se faire choper :mrgreen:

Mais bon le danger "cé lé zantisémites de gauche" :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1913
Localisation : lorient
LFI et encore moins PS et EELV ont l'AOC extrême gauche par contre lfi est considéré comme extrémiste et récolte tout ce qu'ils ont soigneusement semé à l’assemblée nationale, leur frilosité à condamner le terrorisme du hamas et un border line antisémite de certains de ses membres.
Ils sont considérés comme plus anti démocratiques et dangereux que le RN et Mélanchon est l'homme politique le plus détesté, donc ne pas s'étonner que nombre d'électeurs ne souhaitent pas donner leur voix à LFI au 2 ème tour: consignes de vote ou réflexe républicain.

Le RN a arrondi les angles et ses électeurs adhèrent majoritairement à son programme contrairement à ceux du NFP qui votent plus par dépit. Avant le FN puis RN était l'unique repoussoir, ce n'est plus le cas puisque LFI et par extension le NFP le sont autant.
Il n'y a plus qu'à espérer que l'equipe de France gagne l'euro pour avoir un peu de joie et de fierté, il semble qu'il n'y ait que dans le sport où la couleur de peau ou la religion ne soient pas clivant...à condition de gagner bien sûr :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1791
ce matin sur LCI un député du RN affirmait que la solution au problème du chomage était trouvée, o stoppait l'immigration , on renvoyait tous les indésirables dans leurs pays d'origine et tous les chômeurs qui étaient dans leurs canapés allaient pouvoir travailler...ce monsieur a quand même précisé que cela serait long à appliquer ....j'appelle ça le rêve patriotique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 11:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11014
Localisation :
rodi a écrit :

Le RN a arrondi les angles


Correction : le RN donne l'impression d'arrondir les angles.

Mais il n'a absolument changé d'un iota
https://x.com/S_Kbreizh/status/1807998886658613368

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 02 Juil 2024, 11:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11014
Localisation :
centaure56 a écrit :
ce matin sur LCI un député du RN affirmait que la solution au problème du chomage était trouvée, o stoppait l'immigration , on renvoyait tous les indésirables dans leurs pays d'origine et tous les chômeurs qui étaient dans leurs canapés allaient pouvoir travailler...ce monsieur a quand même précisé que cela serait long à appliquer ....j'appelle ça le rêve patriotique

:fool: :fool:

C'est elle qui a écrit le programme ?

https://x.com/peakyblindersL/status/1807885718686937283

On va se marrer putain :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 447
merlu29 a écrit :
C'est pas grave moi aussi je suis nul inculte et dépassé par les évènements, je connais que dalle et en plus je fais que balancer mes vérités, ahlala, donner son avis aujourd'hui quand on est pas au niveau. :wink:


Ce n'est pas du tout ce que je dis personnellement.

Je ne parle pas d'incultes ou de cultivés, juste d'amener des faits et pas juste des émotions ou sensations.

Quand je ne sais plus quel forumeur attribue à Mélenchon une phrase qu'il n'a pas dite ou qu'un autre forumeur compare deux programmes sans expliquer pourquoi ou donner des exemples, ça ne fait pas avancer grand chose. Ce n'est que de l'émotion.

Ce qu'il y a de factuel, en effet, et où nous pouvons tous être en accord, c'est que :
- parmi les candidats RN, certains ont porté des propos antisémites, racistes, sexistes et homophobes
- parmi les candidats LFI, certains ont lâchement évité de d'attribuer le nom d'organisation terroriste au Hamas (pourtant reconnue comme telle de par ses agissements et par les grandes autorités mondiales) par souci électoral

Là-dessus il n'y a pas de débat.

Maintenant il faut choisir entre l'un et l'autre et voir quel programme nous préférons chacun pour la France. Personnellement, je préfère celui du NFP à celui du RN mais il ne me viendra jamais à l'esprit de juger quelqu'un qui préfère celui du RN tant que cette personne ne prononce pas de propos racistes/homophobes/sexistes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3544
Fermeture du cabaret Chez Michou ; si ça c'est pas une preuve.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11984
Localisation : War ar Mor
Enfin faut vraiment avoir des oeillères pour pas comprendre que la République c'est moi, il fait peur a tout le monde, et sa personnalité va sans doute empêcher la gauche de gagner ces élections tout cela parce que monsieur veut absolument le pouvoir.
Il est toxique et je n'ai vraiment aucune confiance en ce type, et pourtant ça ne m'a pas empêché de voter NFP au premier tour, ça veut pas dire que c'est lui ou LFI que je veux, le parti équinoxe n'étant pas inscrit dans ma circonscription cette fois ci.

Je compte et mise sur la sagesse des gens du NFP pour écarter au plus vite ce gars qui se dépêchera d'utiliser le 49.3 dès qu'on le contredira c'est évident !!!!!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 12:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5567
rodi a écrit :
LFI et encore moins PS et EELV ont l'AOC extrême gauche par contre lfi est considéré comme extrémiste et récolte tout ce qu'ils ont soigneusement semé à l’assemblée nationale


D'accord avec le seconde partie, mais la première non, ils ne sont pas considérés d'extrême gauche par le Conseil d'Etat qui est une instance à priori sérieuse sauf pour les golmons. Ceux qui disent qu'ils sont un parti d'extrême gauche ne savent pas ce qu'est l'extrême gauche, et vous pouvez chouiner en parlant de "melon gna gna gna" c'est juste un fait. Tu considères que LFI est d'extrême gauche tu prouves simplement que tu ne sais rien de ce qu'est l'extrême gauche et il n'y a rien de contestable là dessus.
Çà prouve également l'inculture crasse des Apolline de Malherbe, Pujadas et du tas de journalistes de studio télé en boucle sur l'extrême gauche (même si eux font exprès histoire d'alimenter la panique générale).

Pour ce qui est de la personnalité des candidats perso je m'en fous, je pense que c'est une énorme erreur de s'y fier. Macron est toujours calme, sympa et avenant, çà ne l'empêche pas d'être le président le plus autoritaire et cinglé de la Vème (j'aimerais bien un bilan psychologique de ce mec, par curiosité). Churchill était bipolaire et il n'a pas envoyé l'Angleterre dans le mur... Franco était psychologiquement très stable par contre.

Perso j'aimerais bien voir moins de Mélenchon, le problème c'est que c'est pas le cas des Attal, Bardella et des Fogiel (et surement d'autres) qui font des pieds et des mains pour que Mélenchon débatte quitte à boycotter d'autres gens de gauche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5035
Churchill était surtout accroc au contenu de la bouteille, ce qui ne l'a pas empêché de vivre 90 ans, le bougre.
C'était surtout un chef de guerre, avec des analyses politiques plutôt lucides.
Rien a voir avec notre roi Charlot.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 13:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11014
Localisation :
Gourcruyff a écrit :
Je ne parle pas d'incultes ou de cultivés, juste d'amener des faits et pas juste des émotions ou sensations.



EXACTEMENT

Des partis comme le FN ratissent parce qu’ils jouent sur les émotions des gens, par leurs raisons

Et quand tu joues avec les émotions et les colères ça efface le reste, les idées les programmes… il n’y a plus rien de raisonné.

La preuve : les réactions de l’électorat RN sur la marche arrière des retraites alors que c’était un point clé du programme et les autres renoncements , la j’ai entendu des militants dire « non c’est sur il pourra pas le faire »

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 13:34 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1913
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
rodi a écrit :
LFI et encore moins PS et EELV ont l'AOC extrême gauche par contre lfi est considéré comme extrémiste et récolte tout ce qu'ils ont soigneusement semé à l’assemblée nationale


D'accord avec le seconde partie, mais la première non, ils ne sont pas considérés d'extrême gauche par le Conseil d'Etat....


c'est ce que je dis même LFI n'est pas d'extrême gauche au sens "propre" du terme, néanmoins LFI est considérée comme extrême: on peut mettre extrêmement con, clivant, pas démocratique, dangereux...

[quote="Machete Cortez"Tu considères que LFI est d'extrême gauche tu prouves simplement que tu ne sais rien de ce qu'est l'extrême gauche...[/quote]
Pour info dans ma jeunesse j'ai fréquenté l'extrême gauche ente maos, trotskistes, anars..j'étais plus sous le "charme" de Raoul Vaneigem avec son "traité de savoir vivre à l'usage des jeunes générations". J'ai laissé tombé une extrême gauche aveugle et obtus et puis les francais ne voulaient pas de révolution mais plutôt essayer de profiter de la société de consommation naissante :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5035
razorback a écrit :
Pour détendre l’atmosphère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ecellent :lol: :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 14:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55514
Localisation : Nantes
Le storytelling de Bardella

https://x.com/_Akanoa_/status/1808092191623106745

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 02 Juil 2024, 14:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11014
Localisation :
C’est ahurissant qu’aucun journaliste ne lui mette ça sous le nez !

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Juil 2024, 10:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 774, 775, 776, 777, 778, 779, 780 ... 782  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :