Nous sommes actuellement le 03 Juil 2024, 17:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Juil 2022, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
Encore aucune réaction du coach sur la prestation :cry: :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2022, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
2ème mi-temps tout aussi inquiétante : il a fallu que Châteauroux sortent leurs manieurs de ballons (Grange, Basque, Mexique, Ouaneh) pour qu’enfin on prenne l’initiative du jeu.
Mais on a toujours vu très peu de déséquilibres face pourtant à une équipe de National.
Au final une victoire flatteuse qui n’incite pas à l’optimisme avant le démarrage du championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2022, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6103
Localisation : gestel
Match qui ne m'a pas enthousiasmé ni rassuré face à une bonne équipe de Châteauroux. La première mi temps a été assez rythmée avec une volonté offensive très marquée des 2 cotés. A ce jeu c'est Châteauroux qui a été le plus efficace. Si cela avait été en championnat je pense même que nous aurions fini le match à 10 dès la trentième minute à cause du découpage grossier de Talbi sur un attaquant de la Berrichonne. La seconde mi-temps changement de décors avec moins de vitesse dans les transmissions mais plus d'emprise sur le match par ceux qui ne devraient pas être les titulaires. Beaucoup plus lent mais match nettement mieux maitrisé avec Ponceau en chef d'orchestre dans un rôle de milieu défensif organisateur du jeu Lorientais. Châteauroux n'aura finalement eu que très peu d'occasions franches en deuxième mi-temps et c'est finalement un résultat tout à fait normal . L'inquiétude est surtout dû au fait que lorsque ce qui semble être nos titulaires étaient sur le terrain, l'équipe de National a fait jeu égal sinon plus avec notre équipe. 1-0 pour Châteauroux à la mi-temps et ce n'était pas immérité et Ouaneh a montré à ses anciens dirigeants qu'il avait beaucoup de qualités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2022, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6103
Localisation : gestel
chou1309871 a écrit :
moi je pense que le petit le bris s'il continue il passera devant lefee.

ce que j'ai vu de lui c'est simple et juste, y a pas de gestes qui servent a rien.

C'est vrai qu'il joue simple mais ce n'est pas du tout le même rôle. Le Bris n'est pas capable d'organiser le jeu ni de mettre dans le vent son adversaire sur un petit crochet mais juste de transmettre rapidement son ballon ce qui n'est déjà pas si mal. Pour organiser le jeu nous n'avons que Le Fée, Ponceau et Bellon dans ce registre. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 00:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 136
J'étais au match. L'équipe des titulaires alignée en 1ère mi-temps m'a semblé cohérente, à deux exceptions près :
- Le Goff, totalement à côté de la plaque,
- et Moffi, toujours aussi peu à l'aise quand il n'a pas d'espace.
Koné, dans ce genre de match, me semblerait plus utile (même s'il n'a pas été très convaincant en seconde période, quelle bestiasse quand même !).
Je me demandais si Ponceau ne pourrait pas occuper le poste d'arrière-gauche ? Manque de vitesse sans doute ? Ce serait dommage de se passer d'un si joli manieur de ballon, mais dans l'entrejeu, j'ai peur que ce soit compliqué pour lui de s'imposer par rapport à la concurrence et son physique poids léger. Votre avis ?
Pour le reste, espérons que le doublé de Grbic le rappelle au bon souvenir des recruteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 00:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6549
Localisation : Val-d'Oise
Je ne comprends pas cette lubie sur le physique de Ponceau. Je ne l'ai pas trouvé en difficulté de ce point de vue sur les minutes qu'il a disputées.

Les exemples de très bons milieux de terrains avec des gabarits très légers manquent tant que ça ? Probablement un des meilleurs joueurs sur ce que j'ai pu voir de la prépa jusqu'ici.

Pour le reste, on aura largement le temps de s'inquiéter au bout de quelques journées si ça tourne mal... Éviter de donner trop de portée à ce type de matches amicaux, même si celui-ci fut assez mièvre en effet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 01:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 197
Bin alors, à tous ses détracteurs, vous voyez que quand il s'y met, Grbic a tout à fait sa place en National :lol2: :lol2: :lol2:

Bon ok je sors... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 09:12 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 637
Pour Grbic vous continuer de rigoler de lui mais pour le moment je le trouve pas plus nul que Moffi ou Koné... pour moi depuis le début de la préparation c’est plus Bozok et Grbic qu’il faudrais garder que Moffi et Koné...

Concernant le milieu je reste dans l´idee ou 2 récupérateur ensemble ça marche moins que Abergel en recup et Ponceau/Le Bris en createur !

J’espere Voir Yongwa DG contre Ajaccio, et un recrutement MG et MOC


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3543
tlb 56 a écrit :
Les exemples de très bons milieux de terrains avec des gabarits très légers manquent tant que ça ? Probablement un des meilleurs joueurs sur ce que j'ai pu voir de la prépa jusqu'ici.

Pas faux mais je ne crois pas que ce soit le gabarit spécifique de JP qui pose vraiment problème ; c'est davantage de savoir à qui tu l'associes au milieu.
A mon avis le positionner sur un coté serait une erreur donc du coup tu sors qui du XI de départ d'hier ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 10:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3162
Innocent ?

Avoir deux récupérateurs c'est bien quand on est débordés dans l'axe, mais Innocent n'a pas cette faculté à jouer vite vers l'avant et à trouver les passes entre les lignes.

C'est un milieu récupérateur qui joue très simple, en passes courtes vers le joueur libre pour casser le pressing adverse. Son profil ne correspond pas à celui d'une équipe qui veut imposer son football. Il nous sera très utile pour jouer contre les grosses cylindrées du championnat, un peu moins quand il s'agira de faire plier nos adversaires directs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3543
On est d'accord.....quand on a le ballon mais je doute fort que l'on domine à ce point nos adversaires directs.
Hier en seconde mi-temps ça a été compliqué en terme de récup face à une équipe de National.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6103
Localisation : gestel
calzone a écrit :
tlb 56 a écrit :
Les exemples de très bons milieux de terrains avec des gabarits très légers manquent tant que ça ? Probablement un des meilleurs joueurs sur ce que j'ai pu voir de la prépa jusqu'ici.

Pas faux mais je ne crois pas que ce soit le gabarit spécifique de JP qui pose vraiment problème ; c'est davantage de savoir à qui tu l'associes au milieu.
A mon avis le positionner sur un coté serait une erreur donc du coup tu sors qui du XI de départ d'hier ?


Perso je sors innocent et je demande à Abergel de se concentrer sur les taches défensives plutôt que de se projeter au niveau des attaquants :wink: . Hier par moment on se retrouvait à 5 devant Abergel venant s'intercaler entre les attaquants et seul innocent tenait le milieu. On a eu par moment une équipe déséquilibrée en première mi-temps avec 5 joueurs devant -1 milieu et 4 derrière. Cela s'est produit assez souvent et la défense adverse articulée autour d'un très bon Ouaneh n'a laissée aucun espace et n'a jamais été prise en défaut. En seconde mi-temps après le changement d'équipe j'ai trouvé l'organisation plus cohérente. Même si ce n'était pas la même opposition dans les 2 camps ,en face ce n'était pas des peintres non plus et il y avait de l'expérience avec un Sunu à la baguette et Nolan Roux à la finition. Ils ont été étouffé par nos jeunes qui ont bien maitrisé la seconde mi- temps et renversé le score. Au moins il y avait un schéma directeur avec les 2 pistons sur les coté( Ouattarra- Yongwa) qui venaient aidé leur latéraux ,les 2 attaquants dans l'axe qui restaient bien dans leur zone et au milieu un Le Bris qui me fait penser à Abergel en plus jeune et Ponceau qui a organisé le jeu très calmement juste devant sa défense . La première mi- temps m'a semblé beaucoup plus brouillonne avec des joueurs qui ont mis pas mal d'intensité et de vitesse mais pas vraiment d'efficacité. J'ai trouvé que ce match était plein d'enseignements même si on peut regretter que RLB ne profite pas de ces derniers matchs amicaux pour améliorer les automatismes entre les futurs titulaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 10:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6103
Localisation : gestel
calzone a écrit :
On est d'accord.....quand on a le ballon mais je doute fort que l'on domine à ce point nos adversaires directs.
Hier en seconde mi-temps ça a été compliqué en terme de récup face à une équipe de National.


C'est quand même sur cette mi-temps que l'on a été le moins mis en danger. J'ai trouvé que l'on avait plutôt bien maitrisé et Nardi n'a eu au final pas grand chose à faire. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3543
Qu'on soit moins mis en danger défensivement ne veut pas dire qu'on a controlé le milieu.
Niveau récup on a eu du mal sur certaines séquences à mon avis ; et au niveau création c'était pour le moins laborieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6549
Localisation : Val-d'Oise
Assez en phase avec le sentiment de panaco, pour te répondre calzone :wink:

J'ai l'impression qu'Abergel perd parfois beaucoup de jus à vouloir se démultiplier. Ce qui est compréhensible quand on l'encadre parfois par un ou deux autres milieux aux dispositions offensives assez limitées.

La projection offensive, il s'y colle avec sa fougue et une qualité technique plutôt très bonne pour un joueur de ce profil. Mais il a plus de mal à gérer le tempo, à sentir le jeu. Il n'est pas "fait pour ça". Si on lui demande de se concentrer en premier lieu sur ses tâches défensives, toutes proportions gardées, c'est un petit Toulalan en puissance.

C'est mon avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
Le match contre AJACCIO sera un vrai test car à mon avis RLB va faire jouer son équipe type plus longtemps.

On pourra ainsi juger de notre niveau face à un adversaire direct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3543
tlb 56 a écrit :
Assez en phase avec le sentiment de panaco, pour te répondre calzone :wink:

J'ai l'impression qu'Abergel perd parfois beaucoup de jus à vouloir se démultiplier. Ce qui est compréhensible quand on l'encadre parfois par un ou deux autres milieux aux dispositions offensives assez limitées.

La projection offensive, il s'y colle avec sa fougue et une qualité technique plutôt très bonne pour un joueur de ce profil. Mais il a plus de mal à gérer le tempo, à sentir le jeu. Il n'est pas "fait pour ça". Si on lui demande de se concentrer en premier lieu sur ses tâches défensives, toutes proportions gardées, c'est un petit Toulalan en puissance.

C'est mon avis

Ca me semble cohérent mais sous réserve de trouver un très subtil équilibre avec les 2 mecs positionnés sur les cotés tant au niveau de la profondeur que de la largeur.
Et là j'ai quelques doutes au niveau capacités....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6549
Localisation : Val-d'Oise
Là-dessus on est tout à fait en phase, les postes de milieux excentrés sont ma grosse crainte pour ce début de saison...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Hier, même si l’opposition n’était pas mauvaise, il s’agissait quand même d’une équipe de National et je n’ai vu aucun déséquilibre de notre part en 1ère mi-temps, avec ce qui devrait être, à 90%, l’équipe qui démarrera le championnat (Ponceau pour Innocent ?, Yongwa pour Le Goff ?).

Et personnellement, je trouve cela inquiétant à 10 jours de la reprise du championnat : la circulation du ballon était lente, les mouvements « téléphonés », la finition inexistante et malgré la dépense d’énergie de certains (Diarra, Abergel, Le Fée), on a peu vu d’actions construites permettant de déséquilibrer la défense de Châteauroux, bien articulée autour de l’ancien Lorientais Ouaneh.

Voici mon ressenti sur les performances individuelles, sachant que l’opposition berrichonne, à compter de la 60eme minute, n’était pas du tout la même.
- Mvogo a eu peu de choses à faire, surpris sur une très belle frappe (Le Goff trop lâche dans son marquage) mais auteur d’une belle sortie en un contre un. Son jeu au pied paraît correct.
- Kalulu : 15 premières minutes difficiles (manque de concentration ?) puis mieux, participant régulièrement à la construction des attaques Lorientaises (doit soigner la qualité de ses passes)
- Laporte : solide, même si en 2-3 occasions, il s’est fait aspirer.
- Talbi : très concentré pour son 1er match sous les couleurs lorientaises. Auteur d’un tacle « assassin » mais en dehors de cela, très appliqué dans sa relance, dur sur l’homme. Assurément, il sera l’un des hommes de base de RLB.
- Le Goff : est passé au travers. Des relances cata, trop loin au marquage sur le but castelroussin. Auteur cependant d’une projection sur son côté suivie d’un centre qui aurait mérité mieux.
- Innocent : s’est contenté de son rôle de sentinelle sans jamais apporter le surnombre.
- Abergel : à l’inverse d’Innocent, a voulu trop en faire, ce qui a donné une impression d’une partition brouillonne.
- Diarra : très actif sur son côté droit mais doit absolument soigner sa dernière passe. Manque de réalisme aussi à la conclusion de certaines actions.
- Moffi : est passé à côté. Maladroit dans ses contrôles et à la finition. Actif cependant.
- Le Fée : actif mais doit revenir à un jeu plus simple. Les équipes adverses commencent à anticiper ses orientations de jeu.
- Laurienté : lorsqu’il a joué comme il sait le faire (accélérations suivies de centres), il a été bon mais dès qu’il faut combiner, il a trop de lacunes techniques : qu’il se contente de ce qu’il sait faire.

En 2ème mi-temps
- Nardi : n’a pas eu grand chose à faire mais a bien dirigé sa défense
- Silva : une mi-temps intéressante, à relativiser vu l’opposition.
- Mouyokolo : moins serein que face à Nantes : pris en 2 occasion par son avant-centre sur des centres.
- Pétrot : sérieux, a bien fait ce qu’il avait à faire
- Loric : tonique, aurait pu apporter plus dans son couloir.
- Ponceau : positionné assez bas, a organisé le jeu en alternant jeu court, jeu long. Je trouve qu’il a marqué des points, bien que n’ayant pas joué avec l’équipe-type.
- Le Bris : a confirmé sa prestation face à Nantes. Très actif, il confirme que sans être un génie créatif, il peut être amené à jouer un rôle dans le milieu Lorientais. Autre avantage, sa polyvalence.
- Ouattara : à l’origine de l’égalisation. Doit progresser dans la finition mais sa vitesse peut rendre service.
- Grbic : efficace. A participé au jeu. Va t’il infléchir les décisions du staff ?
- Koné : du surpoids, pris au hors-jeu mais volontaire (a servi Grbic sur le 1er but).
- Yongwa : du « jump » mais « chtrabouille » comme on dit chez moi. Doit mieux faire les choses.

Du côté castelroussin, Ouaneh (on aurait pu être patient avec lui), Grange, Mexique, Basque, … sont vraiment de bons joueurs de ballon et Châteauroux devrait jouer les 1ers rôles en National.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3543
Talbi : plutot bonne 1ère impression ; devrait "dynamiser" notre défense.
Mvogo et Kalulu : plus values évidentes par rapport à l'an dernier.
Yongwa : un peu de patience ; à creuser. Le coffre pour jouer plus haut que DG (??).
Diarra : remuant certes mais sauf erreur de ma part n'a jamais grillé son défenseur balle au pied : ce sur quoi on l'attend. Est passé en vitesse sur combinaisons avec Kalulu. Absence totale de pied droit ; embétant pour un faux-pied...
Ponceau : plutot intéressant mais pas vraiment à son poste.
Mouyokolo et Le Bris : j'y crois pas.
Pour le reste , rien de bien nouveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6103
Localisation : gestel
calzone a écrit :
Qu'on soit moins mis en danger défensivement ne veut pas dire qu'on a controlé le milieu.
Niveau récup on a eu du mal sur certaines séquences à mon avis ; et au niveau création c'était pour le moins laborieux.

Je suis d'accord et on peut dire aussi que l'opposition n'était plus la même mais chez nous c'était aussil'équipe bis :wink: Ce que je voulais faire surtout remarquer c'est que l'on a moins vu notre gardien en deuxième mi-temps qu'en première. Si Nardi n'a pas eu grand chose à faire c'est que devant lui les joueurs ont fait du bon travail et était bien organisés. :wink:
En ce qui concerne Talbi, j'attends de voir. Hier si cela avait été en championnat, il aurait laissé ses coéquipiers à 10 dès la trentième minutes. Il a fait quelques interventions assez viriles qui risquent de ne pas plaire aux arbitres du championnat de France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
Si tu regardes sa vidéo il est dur sur l'homme et parfois boucher.

J'espère qu'il va se canaliser car finir à 10 déjà qu'à 11 on est pas folichon.5


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1791
il faudrait que la reprise de L1 commence fin aout car effectivement on n'est pas prêt Rennes et Lyon dans la foulée on risque de souffrir ... la défense sera présente mais ce qui est inqiétant c'est le reste de l'équipe au milieu il manque un taulier comme Savanier et devant Moffi tant qu'il n'aura pas maitrisé ses controles ne pourra rien planter Koné trop "puissant" . Gbric mr X, Bozok? on part un peu à l'aventure... espérons que la brume va se lever devant Ajaccio


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 15:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2911
Localisation : Rennes
Les matchs amicaux l'année dernière : aucune défaite, victoires contre Brest, Nantes et Angers.
A l'inverse au Stade Brestois par exemple : victoire peu convaincante contre Plabennec, nul contre Guingamp, défaites contre Lorient, St Brieuc, Nantes, Mallorca.
On connait la suite et je sais de quel côté j'aurais préféré être.

Il y a bien sur des enseignements à tirer de ces matchs de préparation mais attention tout de même à ne pas prendre tout ça trop au sérieux. Des équipes qui ont de mauvais résultats en prépa et qui font pourtant de très bonnes saisons c'est très courant.
Et c'est encore plus vrai avec un nouvel entraineur, c'est normal qu'il y ai un temps d'adaptation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 15:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55514
Localisation : Nantes
Et ça a souvent été vrai sous Gourcuff où on peut pas dire qu'on était flamboyants lors des matchs de préparation :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
azyless a écrit :
Les matchs amicaux l'année dernière : aucune défaite, victoires contre Brest, Nantes et Angers.
A l'inverse au Stade Brestois par exemple : victoire peu convaincante contre Plabennec, nul contre Guingamp, défaites contre Lorient, St Brieuc, Nantes, Mallorca.
On connait la suite et je sais de quel côté j'aurais préféré être.

1ère victoire brestoise en championnat lors de la 12ème journée la saison dernière : je crois qu’il faut mieux voir la réalité en face.
Actuellement, on est loin de proposer quelque chose qui tienne la route en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 15:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2911
Localisation : Rennes
Et au final ils finissent 11e avec 6 victoires de plus que nous. Comme quoi ça a tenu la route chez eux plus que chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8189
Chawax a écrit :
Et ça a souvent été vrai sous Gourcuff où on peut pas dire qu'on était flamboyants lors des matchs de préparation :wink:

A l'été 1997 on était carrément flamboyant. Je n'en avais pas raté un seul, à Etel, à Meslan...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1791
I have a dream Savanier à Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
azyless a écrit :
Et au final ils finissent 11e avec 6 victoires de plus que nous. Comme quoi ça a tenu la route chez eux plus que chez nous.

Oui, mais MDZ avait décelé les problèmes dès ces matches de préparation. Et il lui a fallut 12 matchs pour enregistrer sa 1ère victoire.
Ce que je veux dire, c’est qu’il ne faut pas se voiler la face : on n’est pas prêt !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 03 Juil 2024, 17:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Francesc0 et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :