Nous sommes actuellement le 01 Juil 2024, 08:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 802 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2008, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Tu as tout tout faux. Avec votre cirque, vous êtes bien capables de mettre une mauvaise ambiance dans l'équipe alors qu'il y en une très très bonne.Les personnes dont je parles ne sont pas des personnes inscrites sur ce site ni membres de ce site.Seulement, il y en a qui racontent tellement de conneries qu'ils ne se rendent pas compte de la répercussion et des conséquences de ce qu'ils disent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2008, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2007, 12:29
Message(s) : 88
Localisation : PENN AR BED,BREIZH
Eh momo,c'est pas la guerre quand meme,ni du cirque d'ailleurs!
C'est juste un sujet qui en passionne quelques uns,c'est tout.
Les personnes que tu cites n'on qu'a exprimer leurs idées et "on"pourra se rendre compte des conséquences.
Il faut pas psychoter non plus.

Moi ce que je veux c'est juste MOURA sur le terrain!

HOU ! HA ! MOURA !

_________________
Quand on voit les dégats que font les goelands,on peut etre content que les vaches n'aient pas d'ailes !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2008, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2006, 20:55
Message(s) : 4864
Ca devient de plus en plus ridicule ce topic. Ok, vous voulez voir Moura mais pas besoin de faire tout un foin pour ça.

Momo vient de te dire que les personnes dont ils parlent ne sont pas inscrites sur le forum. Tu veux qu'elles s'expriment comment ? :roll: Momo sait de quoi ils parlent comparé à certains. Car il y en a qui parlent ici mais qui feraient mieux de se taire au lieu de dire autant de bêtises (tout le monde ne dit pas n'importe quoi bien sûr :wink: ). Certes, c'est un sujet qui passionne mais il passionne un peu de trop. Moura devient une obsession.
A part Moura, il n'y a plus grand chose qui compte, je me demande même si vous avez vu que Mansouri joue à la place d'Ewolo et que Marchal est forfait. :?

Enfin bon, si ça vous passionne tant que ça de parler de Moura.Bref, j'avais dit que je ne reviendrais plus et je reconfirme que c'est un sujet interminable. Continuez de parler sur lui mais vos paroles ne changeront rien à la situation de Moura. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2008, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Reclamer l'entrée en jeu Moura avec insistance implique forcement que ça soit à la place d'un autre joueur offensif. On peut comprendre que les autres joueurs offensifs n'apprécient pas vraiment tout ce "cirque". Surtout qu'on ne peut pas leur reprocher grand chose. Si les Merlus marquent moins en ce moment, c'est aussi lié au reste de l'équipe. Combien de ballons en situation de but pour les attaquants contre Nancy ou Caen ?
Et ce n'est pas certains posts de ce sujet (genre "avec Moura, on aurai tant de point, on jouerai la qualif en LdC ...") qui vont aider le secteur offensif a reprendre confiance.

Comment réagiriez-vous si le "peuple" réclamait quelqu'un pour vous remplacer dans votre boulot ?

Bref, moi je suis OK pour l'entrée en jeu de Moura mais seulement si l'arbitre nous autorise à jouer à 12 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2008, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2005, 20:50
Message(s) : 5828
Localisation : Lorient
gwennadu29 a écrit :

Moi ce que je veux c'est juste MOURA sur le terrain!

HOU ! HA ! MOURA !


Alors va le voir en CFA2 !

_________________
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 00:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55504
Localisation : Nantes
Si encore il y avait de vrais arguments, ça pourrait être un sujet intéressant, mais là on a juste des commentaires du style "on a du mal en attaque, donc c'est à cause des attaquants et faut essayer Moura" :roll: Et quid des considérations tactiques ? Si Lorient en est là aujourd'hui c'est parce qu'on a un système de jeu qui a fait ses preuves depuis plusieurs saisons, qui nous permet de compenser un effectif plus léger que la majorité des clubs de L1. Et ce ne sont pas quelques matchs sans but qui vont y changer quelque chose (d'ailleurs on avait eu les mêmes difficultés à la même période la saison dernière). Les attaquants à Lorient doivent s'intégrer dans ce système de jeu, sinon c'est tout l'édifice qui s'écroule. Et le mieux placé pour juger des qualités requises pour jouer en attaque dans cette équipe, c'est Gourcuff et personne d'autre, surtout pas moi :mrgreen: ou des supporters qui vivent à 200 km et qui n'assistent jamais aux entraînements. Pas besoin d'être un "Gourcuff Boy" pour comprendre ça :? Gourcuff a suffisamment prouvé à Lorient pour qu'on puisse lui faire confiance, non ? 8O A-t-il déjà été aveugle face aux qualités d'un joueur qui a évolué sous ses ordres à Lorient ? Qu'on commente une piètre prestation comme à Caen ou face à Nancy c'est tout à fait normal. Qu'on aille donner des conseils à un entraîneur, c'est très prétentieux et ça devient franchement gavant quand 1 message sur 5 est consacré à ça :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2005, 20:50
Message(s) : 5828
Localisation : Lorient
+ 1 :wink:

_________________
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Déc 2007, 13:06
Message(s) : 834
Localisation : Paris - Lorient
La pauvre Moura il demande rien!! laissez le un peu :mrgreen:

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 01:47 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Ca me fait penser au topic sur Viltard! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 04:54 
Hors-ligne

Inscription : 14 Août 2006, 19:33
Message(s) : 116
Momo a écrit :
De plus en plus ridicule. :roll: Je répète, il y a des personnes et non des moindres qui commencent à trouver ce débat ridicule.Il y en a aussi qui demandent de fermer le topic.


Le plus ridicule dans tout ça est que ceux qui en ont marre de voir ce topic s'allonger sont les mêmes qui l'alimentent avec des argumentations répétées et interminables... :lol:

Si le sujet vous dérange pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement? :roll:
Vous verrez l'effet sera radical et l'évolution du topic finira par stagner.

Par contre s'il fait une apparition contre Auxerre faudra pas s'étonner que le sujet s'étoffe encore :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2007, 09:32
Message(s) : 4346
Localisation : Gestel
J'allais réagir de bonne heure de bonne humeur ce matin encore une fois aux remarques de certains, et puis tout compte fait, l'âge de la raison sans doute ..., je me suis dis que Lalexx avait raison, ne perdons pas de temps avec des gens qui pensent être meilleurs que Christian GOURCUFF. Sur ce bonne journée à tous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3087
Localisation : PARIS
Hey, un peu d'humour les gars ( et les filles )...

T'ain, pétez un coup et tout ira mieux, vous ne comprenez quec'est le feuilleton de la saison ? On s'en balance qu'il joue ou pas, il parait sympatique c'est tout. :merlu:

Perso, ça me fait marrer, surtout que j'ai été un des premiers à relancer le sujet quand il a fait son apparition de 2 minutes en coupe. Je ne pensais pas que cela allait faire la une du .net ! :mrgreen:

Alors, décoincez-vous, laissez notre topic de l'année ( il en faut bien 1 ) :cul: , perso ça m'amuse et je sais bien qu'il ne jouera pas.
Maintenant s'il y a des coincés du c... Ecoutez rire et chanson et hop tagada tsoin tsoin, lisez le topic avec le mec qui veut se faire une pom pom girl, celui où y'en a qui veulent égorger du brestois, du rennais, du parisien, du Gignac, du Sarko, etc...

Au passage, pour ceux qui croient que le forum met une mauvaise ambiance dans l'équipe...Je croient que le joueurs ( si par hasard y'en a un qui passe ici ) se foutent royalement de ce qu'on dit... :lol: Hey, on n'est pas des supp. parisiens nous ! :uzi:

Allez, un suppo et on continue à se marrer.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2007, 12:29
Message(s) : 88
Localisation : PENN AR BED,BREIZH
Merci Yannick !!!

_________________
Quand on voit les dégats que font les goelands,on peut etre content que les vaches n'aient pas d'ailes !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Nov 2003, 13:48
Message(s) : 2886
Localisation : Annecy (74) sept quatre t'as vu!!
Perso j'ai jamais pris ce topic au sérieux, désolé pour ceux qui le sont. 8O

_________________
http://bidou.blogit.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2691
Localisation : Charenton
Bruno a écrit :
+ 1 :wink:


-1 :mrgreen:

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Y.A.N.NI.C.K. Presque tous les joueurs passent sur le forum et tout le staff . :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Et parce qu'ils passent ici on doit se limiter ou pratiquer la censure :roll:

Ce site est indépendant à que je sache, alors la seule évocation d'une demande de fermeture de sujet me laisse vraiment dubitatif.

On marque pas de buts avec Saifi et Vahirua devant, je comprends que certains souhaiteraient que Moura ait un peu sa chance, surtout quand on voit ce qu'apporte Marin quand il rentre.
Après c'est sûr pas la peine d'en faire tout un plat, je suis d'accord.

Et je suis d'accord avec Yannick, certains devraient peut-être péter un coup et çà irait beaucoup mieux.
Le foot est un jeu, qui n'a aucune conséquence sur notre vie de tous les jours (sauf peut-être pour ceux qui n'ont que çà à se mettre sous la dent), donc on peut quand même faire un peu d'ironie de temps en temps.

_________________
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Oct 2006, 20:14
Message(s) : 838
Localisation : marseille
Ben oui, arrêter de réclamer Moura comme ça Saifi et Vahirua, rassurés du soutien des supporters du .net vont se remettre à marquer... :grin:
Non mais faut pas déconner quand même, si effectivement il y a eu des demandes officieuses de fermeture de sujet, je serais très très déçu, nos merlus sont-ils aussi faibles mentalement pour être déstabilisés par un topic pas bien méchant sur un site de supporters?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2006, 18:03
Message(s) : 773
Dans ces cas-la je plains les joueurs Marseillais.Cissé aurait deja arrété le foot vu comment il se fait attaquer et critiquer.Les joueurs n'ont pas un mental de joueur de District quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2006, 21:49
Message(s) : 3589
Localisation : La Ville-es- Nonais ( St Malo) - Rennes
manro a écrit :
C'est vrai, Moura est une grosse merde


Un peu de respect stp :wink:

_________________
!!! BAZINGA !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : pétage
Message Publié : 15 Mars 2008, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 03 Nov 2007, 21:24
Message(s) : 1097
ça pue effectivement ce topic et y en a qui sont en plein pétage de plomb... :lol:
certains devraient créer votre blog sur le thème, c'est creux, je n'ai rien à dire et toi , peux tu me répondre pour ne rien dire non plus, car faut bien qu'on s'éclate :merlu: , c'est trop top :merlu:
solidaire avec momo, un des seuls lucides dans les dernières réponses :wink:
fermer ce topic se pose: mais je ne veux pas me substituer aux modos, mais je leu pose une nouvelle fois la question : n'est on pas ici encore hors sujet?


Dernière édition par gilles guégan 56 le 15 Mars 2008, 20:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2008, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
Je sais, mais c'est ironique. J'ai deja donné mon avis sur le sujet, mais j'en ai marre de lire des post de personnes, qui ne l'ont jamais vu jouer, et qui n'en ont pas envie. J'ajoute que je n'ai rien contre Vahirua et Saifi, mais je fais parti de ceux qui veulent voir au moins une fois Moura rentrer sur le terrain à la place de Marin.

Ceux qui n'accepte pas l'avis général, se font traiter de "boulets, et de coincés du cul".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2008, 02:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2007, 13:42
Message(s) : 111
De toute façon CG a décidé de ne pas le faire jouer tant que le maintien n'ai obtenu!!
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre....................

Patience et nous verrons bien..... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2008, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9660
Localisation : Vannes
Je vais donner mon avis sur le sujet Moura .

Tout le monde ne possède pas internet, et tout le monde ne possède pas les infos de Momo, comme tout le monde ne peut pas aller à tous les entrainements.
Donc pas grand monde sait ce qui ce passe avec Moura, et je comprends très bien qu'ils se posent la question..Pourquoi ne pas faire jouer notre attaquant Bresilien en lieu et place d'un de nos attaquants qui ne marque plus depuis pas mal de temps ?

Moi, j'ai internet, et les infos de Momo et Bruno .
et d'après eux, Moura ne vaut pas un cachou et ne possède pas les qualitées que CG éxige .
OK, j'ai confiance en Momo et Bruno, et encore plus en CG , donc je comprend cette déçision .

Mais Moura est un joueur du FCL, il est avec nous jusqu'en Juin, et il est en ce moment le seul attaquant de méttier de disponible après Saifi et Vahiruha, donc je trouve que ce débat est légitime et il a lieu d'ètre sur un forum qui parle du FC Lorient.
Même si ce topic tourne parfois un peu en rond, je ne vois pas pourquoi il serait suprimer ? :roll:
Et une chose aurait tendance à me gaver grave, c'est le fait de devoir faire atention à ce que nous écrivons sous prétexte que les joueurs et le staff passent par ici !!
Ok, pour le respect et la politesse, mais ok aussi pour ne pas rentrer dans le jeu de la censure et du pesage de mots, car sinon le débat n'ira plus que dans un seul sens..et je ne crois pas que ce soit très fair play envers ceux qui veulent continuer à comprendre pourquoi Moura n'a pas sa chance .

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2008, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2007, 12:29
Message(s) : 88
Localisation : PENN AR BED,BREIZH
Jeff,+2 points

_________________
Quand on voit les dégats que font les goelands,on peut etre content que les vaches n'aient pas d'ailes !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2008, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2008, 00:40
Message(s) : 88
Localisation : queven
tu as tout dis jeff! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2008, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Tout ça pour pouvoir afficher 6000 à ton compteur, pff... :mrgreen:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2008, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
c'est vrai et comme le dit Jeff que la question merite d'etre evoquee.Si c'est une brele,pourquoi est il toujours la ?Il fait partie de l'effectif
Par contre,des le retour de Robert et de Bourhani,il disparaitra du groupe et ces deux joueurs rentreront en cours de match
Moura meme contre Metz a des chances infimes de rentrer

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2008, 14:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13277
Localisation : A côté du bonnet bleu
Et allez c'est repartit :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2008, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juin 2007, 15:45
Message(s) : 10
Localisation : kop nord
une question qui a imposé à CG ce joueur?en sachant très bien qu'il n'en voulait pas,je croyais au niveau du recrutement c'était CG qui avait le dernier mot,et pour le joueur cela ne doit pas facile à vivre,venir de si loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Juil 2024, 08:43
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 802 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Francesc0 et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :