Nous sommes actuellement le 06 Juil 2024, 05:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juil 2022, 22:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2888
Localisation : Bordeaux
onlyfcl56 a écrit :
Pour en venir à Le Fée, curieux de le voir. Pour souvent apparemment énerver beaucoup d'entre vous sur le forum (foo***x56), il est donc maintenant à un poste de box-to-box capable de faire le jeu avec Ponceau et le relayeur vers Diarra qui partirait lancé et jouerait de sa technique ou notre attaquant par des subtiles passes en profondeur.

Le Fee n’est pas du tout a un poste de box to box. En fait tu ne sais pas ce que c’est et tu balance ca a chaque fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
La boîte à boîte :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11928
J'ai trouvé! On va réserver Le Fée pour le Boxing Day!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
Wanted56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Pour en venir à Le Fée, curieux de le voir. Pour souvent apparemment énerver beaucoup d'entre vous sur le forum (foo***x56), il est donc maintenant à un poste de box-to-box capable de faire le jeu avec Ponceau et le relayeur vers Diarra qui partirait lancé et jouerait de sa technique ou notre attaquant par des subtiles passes en profondeur.

Le Fee n’est pas du tout a un poste de box to box. En fait tu ne sais pas ce que c’est et tu balance ca a chaque fois.


"Le milieu box-to-box ou milieu relayeur aussi appeler le numéro 8. Ce type de milieu est beaucoup plus complet et se doit d’avoir une technique suffisante pour remonter le ballon. Il se doit de se projeter vers l’avant tout en gardant les caractéristiques du pur numéro 6."

Le Fée a une technique indéniable au-dessus des autres joueurs. C'est un peu le meneur de jeu. Je ne sais pas ce que c'est.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6579
Localisation : An Oriant
Bah le profil de Le Fée n'est pas du tout ce qu'on appelle un box to box, complètement d'accord avec Wanted56.
Le Fée, c'est un 10 ou selon ce que Le Bris cherche à faire, un 9 et demi qui défend à hauteur de son n°9 et qui en attaque se retrouve très libre, pour jouer plutôt haut, plutôt dans l'axe.
Remonter le ballon, c'est le boulot d'Abergel ou Ponceau mais même eux n'ont pas un profil de box to box.
N'Dong était ce genre de joueur, capable de répéter les courses longues vers l'avant, de remonter les ballons, de se projeter très vite devant grâce à ses qualités physiques.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2022, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
https://www.google.com/search?client=sa ... 8&oe=UTF-8


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2022, 01:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
onlyfcl56 a écrit :
Le Fée a une technique indéniable au-dessus des autres joueurs. C'est un peu le meneur de jeu. Je ne sais pas ce que c'est.


Bah... un meneur de jeu, tout simplement :mrgreen:

Le Fée n'a pas les qualités d'un box to box, puisqu'il a tendance à déléguer les tâches défensives lorsqu'il joue plus haut, et qu'il est rarement en position offensive quand il joue plus bas.

J'ai du mal à assimiler relayeur et box-to-box, car pour moi le relayeur est justement un joueur qui va faire le lien entre l'attaque et le milieu, tandis que le box to box dépasse ce rôle en apportant un danger supplémentaire en phase offensive via des courses dans la surface adverse. Ce n'est pas vraiment le rôle de Le Fée, qui de toute façon évolue beaucoup trop haut sur le terrain.

Pour ma part, le joueur qui se rapproche le plus du box to box, c'est Abergel. La première année en L1 il était vraiment omniprésent et savait apporter le danger dans la surface adverse (avec notamment un but contre Paris je crois). L'an passé, on l'a beaucoup moins vu dans ce rôle alors que l'équipe subissait davantage le jeu.

Par contre, je doute qu'on ait besoin d'un tel profil avec Le Bris : si on évolue en 442, le danger doit venir des ailes, la structure est trop fragile dans l'axe pour qu'on permette à un milieu axial de se muer en troisième attaquant. Le danger doit venir des ailes, où on est bien fournis avec un arrière, un milieu et un attaquant qui peut jouer en appui, voire un des milieux axiaux qui peut dézoner légèrement pour appuyer la construction.

On a bien vu avec les passes de Le Bris qu'un milieu capable de distribuer de bons ballons dans la profondeur était bien plus utile qu'un marathonien. Si Ponceau, Le Fée et Le Bris peuvent apporter de la justesse dans les transmissions, c'est le ballon qui va courir et l'adversaire avec. D'où la nécessité de renforcer nos ailes, avec des joueurs capables de bien lire le jeu et de délivrer de bons centres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2022, 08:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6549
Localisation : Val-d'Oise
Vous en voyez souvent des milieux de terrain partant, sur une même action, de leur propre surface pour finir dans les 16 mètres adverses ?

Encore une fois, le fait que cette formule soit exprimée en anglais est à mon sens tout sauf un hasard. Mis à part dans des matches britanniques de niveau médiocre, ça ne se voit à peu près nulle part ce genre de truc. Mais les journalistes aiment bien, ça donne de la consistance à leurs analyses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2022, 09:10 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2021, 20:12
Message(s) : 34
onlyfcl56 a écrit :
On a senti Yongwa emprunté, fébrile, un peu encore en-dedans. Il a raté quelques ballons.
Cependant, sur les 20mins, on l'a senti mordant. Il est rentré aussi peu de temps pour qu'on le juge suffisamment. Le match d'Ajaccio face à un certain Romain Hamouma sera un test pour savoir qui va animer le côté gauche de la défense. Si Le Goff démarre face à lui, ça voudra dire que Yongwa risque fortement d'être remplaçant jusqu'à une éventuelle bourde et que RLB ne pense pas que Darlin soit encore apte face à des adversaires aguerris aux joutes de la l1

fandefoot a écrit :
J'ai trouvé Ponceau très en vue et Le Fee retombe dans ces travers de la saison dernière à compliquer son jeu à l'extrême. Il a du talent, c'est indéniable, mais quand il faut faire un contrôle simple et la donner, il va en rajouter des tonnes et perd le ballon..... Il faut qui dépouille son jeu dans l'intérêt de l'équipe.

Pour en venir à Le Fée, curieux de le voir. Pour souvent apparemment énerver beaucoup d'entre vous sur le forum (foo***x56), il est donc maintenant à un poste de box-to-box capable de faire le jeu avec Ponceau et le relayeur vers Diarra qui partirait lancé et jouerait de sa technique ou notre attaquant par des subtiles passes en profondeur.

Celui qui a donné des caviars de passes vers Ouattara, c'était lui ou Le Bris? Bon technicien et sacré vision du jeu.

Comme d'autres forumistes le disent , il a du ballon mais il ne lâche pas assez vite son ballon ou fait des grisgris qui ont amusé le public nombreux de La Baule sans grand intérêt pour la qualité du match.


Celui qui a donné des caviars de passes vers Ouattara, c'était lui ou Le Bris? Bon technicien et sacré vision du jeu.

Le Bris est entré en jeu quand Ouattara est sorti.... Il a pas essayé de lui donner un caviar sur le banc de touche !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2022, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6106
Localisation : gestel
tlb 56 a écrit :
Vous en voyez souvent des milieux de terrain partant, sur une même action, de leur propre surface pour finir dans les 16 mètres adverses ?

Encore une fois, le fait que cette formule soit exprimée en anglais est à mon sens tout sauf un hasard. Mis à part dans des matches britanniques de niveau médiocre, ça ne se voit à peu près nulle part ce genre de truc. Mais les journalistes aiment bien, ça donne de la consistance à leurs analyses.


Certains supporters aiment bien ça aussi , ils ont l'impression d'avoir un joueur très fort dans leur équipe :roll: . Perso ce n'est pas ma tasse de thé , j'ai toujours pensé que le football est un sport collectif et c'est le ballon qui doit courir et pas le joueur. Si les joueurs respectent leur placement, on peut faire vivre le ballon alors qu'un joueur qui coure partout fini par perdre de sa lucidité. Un joueur qui est partout et nulle part même si cela donne l'impression qu'il se donne à fond n'est pas obligatoirement un signe d'efficacité. En tout cas j'ai plus de plaisir à voir des joueurs technique qui font vivre le ballon que des joueurs qui pensent faire la différence tout seul ou courent dans tous les sens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2022, 11:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55546
Localisation : Nantes
fandefoot a écrit :
Le Bris est entré en jeu quand Ouattara est sorti.... Il a pas essayé de lui donner un caviar sur le banc de touche !!!!

Le Bris était sur le terrain quand il y a eu ces deux caviars, mais ce n'était pas à Ouattara qu'ils étaient destinés effectivement.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2022, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6549
Localisation : Val-d'Oise
Je n'ai pas vu le match, mais un résumé est dispo sur Youtube. En 2e MT, on voit Le Fée donner un super ballon dans la profondeur entre 2 Nantais. Je ne sais pas si tu fais référence à ceci ou pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2022, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
En tous cas d'habitude il y a des points réalisés sur le mercato les départs les arrivées et ou les besoins du coach ou directeur sportif là y a rien aucune communication.

c'est assez particulier ce changement au fil du temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2022, 12:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55546
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Je n'ai pas vu le match, mais un résumé est dispo sur Youtube. En 2e MT, on voit Le Fée donner un super ballon dans la profondeur entre 2 Nantais. Je ne sais pas si tu fais référence à ceci ou pas.

Ça doit être ça. Y en a eu un deuxième dans le même genre, mais je sais pas si c'est lui ou non. J'avais pensé à Le Bris également vu le positionnement.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2022, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6106
Localisation : gestel
En tout cas lorsqu'on entend Kombouare à la fin du match, on ne peut pas dire qu'il était satisfait de la prestation de son équipe en première mi-temps. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 00:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
J’ai vu le match contre Nantes sur la chaîne youtube des canaris.
On a été corrects de la pause fraicheur jusqu’aux six changements simultanés.
Le résultat on s’en tape on est d’accord. Sur le contenu, je nous ai trouvés très appliqués voire même un peu scolaires.

Le Fée au coeur du jeu c’est un grand oui. Mais je regrette qu’il ne joue pas davantage en une touche. C’est bien trop souvent deux-trois touches ce qui permet à l’adversaire de se replacer rapidement.

Notre milieu de terrain est déséquilibré. Ponceau/Abergel c’est suicidaire au niveau L1 et Lolo va s’épuiser rapidement.

Quant à l’animation offensive, il y a des idées mais à ce stade (bientôt un an où c’est poussif) ce n’est plus du manque de réussite mais du manque de talent.

Ce match rassure sur la philosophie mais nous sommes pas prêts et j’aurais renouvelé l’effectif en profondeur car là on est très justes. Je répète: Pélissier avait ses torts mais le niveau des joueurs est quand même plus que limite.

Vivement le juge de paix: la compétition


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1459
Localisation : Suresnes (92)
une pleine page sur Lorient dans l'Equipe du jour. Budget: 55M€.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 10:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3548
panaco a écrit :
En tout cas lorsqu'on entend Kombouare à la fin du match, on ne peut pas dire qu'il était satisfait de la prestation de son équipe en première mi-temps. :lol:

Clair que leur 1ère mi-temps était digne de l'USJA Carquefou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1799
comme disait Platoche l'important c'est la technique :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
aulo78 a écrit :
une pleine page sur Lorient dans l'Equipe du jour. Budget: 55M€.


Oui et l’équipe type a de quoi effrayer.
Un gardien inconnu
Un latéral droit qui découvre l’élite (mais ça me va car on ce recrutement correspond aux fondamentaux du club)
Un defenseur central tunisien qui a déjà 28 clubs à son actif
Le Goff toujours titulaire
Un milieu déséquilibré Abergel/Ponceau
Des ailiers pas fiable (Diarra) ou pas au niveau (la technique de Ouattara c’est quand même quelque chose)

Laporte-Abergel-Le Fée-Moffi voilà nos certitudes. C’est maigre et encore que pour Moffi je commence à me poser des questions.

Je suis très dubitatif sur le niveau de l’équipe. Je crois que plusieurs vont déchanter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1799
tant que l'équipe ne déjante pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
ne t'inquiètes pas on a RLB et LEFEE cela va tout changer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 11:32 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1470
Moi je pense qu'il ne faut pas jouer cette année, déclarer forfait à tous les matchs et attendre tranquillement la ligue 2 ........ ça évitera de lire certains commentaires.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6549
Localisation : Val-d'Oise
Schev a écrit :
Un milieu déséquilibré Abergel/Ponceau
Des ailiers pas fiable (Diarra) ou pas au niveau (la technique de Ouattara c’est quand même quelque chose)


Pas l'impression que quiconque surévalue dans les grandes largeurs le niveau de cette équipe.

D'accord avec toi sur plusieurs points :

- le caractère très léger de l'effectif au niveau des milieux excentrés : Ouattara est en effet désastreux techniquement et n'a selon moi pas le niveau Ligue 1, Laurienté est un boulet, Diarra est fragile...

- le gros point d'interrogation au poste d'arrière gauche, si les débuts timides de Yongwa se confirment.

Moins d'accord sur d'autres :

- il me paraît difficile de faire moins bien que la doublette Nardi/Dreyer de ces deux dernières saisons ;

- Talbi remplace un joueur qui n'a pas existé la saison dernière, et son CV ne me paraît pas si dégueulasse (même si on va attendre de le voir à l'œuvre) ;

- Abergel-Ponceau, je trouve au contraire que c'est très complémentaire sur le papier. Un numéro 6 accrocheur et doté d'une vraie plus-value technique, associé à un 8 au profil plus organisateur/régulateur. Ça fait peser quelques responsabilités sur les épaules de Ponceau, mais je trouve qu'il dispose des qualités de footballeur pour les assumer .

J'espère d'ailleurs voir Ponceau débuter à ce poste, bien davantage que sur un côté (il n'a absolument pas les qualités pour évoluer en position excentrée à mon sens), contrairement à ce que certains ont pu suggérer.

Si par la recherche d'équilibre tu entends une plus-value athlétique, je ne suis pas forcément d'accord. Abergel est dans le combat, et nous avons déjà eu, par le passé, des attelages athlétiquement modestes au niveau de la doublette du milieu. Ewolo-Abriel, ce n'était pas bien large ni haut (sans comparer les qualités de footballeur des uns et des autres).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
@mimi56: on peut quand même émettre des réserves sur la qualité de l’équipe. Je souhaite vivement me tromper mais je pense que c’est une erreur de jugement importante que d’avoir pensé que le groupe à disposition de Pélissier était de qualité et qu’il était juste pas capable de l’exploiter. Et je précise également que j’étais pas pour son maintien et qu’il fallait un nouveau cap.
Un nouveau cycle c’est aussi des nouveaux joueurs. Le mercato n’est pas fini, mais on fait quand même deux paris à des postes clés.

@tlb: Je doute du coffre de Ponceau à ce poste. La référence est effectivement le duo Ewolo/Abriel.
C’est bien de faire du pressing haut et constant. J’approuve car tu es acteur de ton match en voulant imposer ton rythme et c’est en cela que la différence est notable. Mais je pense aussi qu’il faut avoir les joueurs pour le faire. Et je crois pas que nous les ayons, en plus d’un niveau technique global qui est faible.
On se rend pas vraiment compte du rôle capital d’Abergel. La saison dernière fût moins bonne car il s’est épuisé à couvrir son alter-ego du milieu. Il ne faudrait pas que cela se reproduise.

Le dire c’est pas pleurer et dire qu’on va aller en L2. Il reste du temps mais j’espère que staff et direction sont conscients qu’il y a encore des choses à faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
on verra à la fin de semaine à quoi on peut s'attendre de l'effectif même si pour moi il manque encore 3 recrues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Sachant qu'on peut toujours rendre ce milieu plus costaud avec Monconduit et Innocent si besoin. Dans une optique de tenir le ballon, cependant, je pense que Ponceau-Abergel au milieu ça pourrait produire du jeu. Il faudra voir en fonction de l'équilibre du match, et de l'adversaire. Peut-être que contre une équipe qui sera dans le combat, Innocent-Abergel devant la défense ça peut soulager. Contre une équipe qui fera un peu plus le jeu, et contre laquelle on aura besoin de sorties de balle propres et de transitions rapides, Ponceau pourra apporter cette touche technique en premier relayeur qui nous manquait l'an passé.

Le vrai souci c'est les ailes, et comme tlb56 je crois que le vrai poste de Ponceau est plutôt en organisateur dans l'axe, ce qui ne nous laisse pas de véritable garantie à ce poste.

Au-delà des ailiers obsédés par le but, qu'on a un peu trop vus à mon goût ces dernières saisons (Bouanga, ACM, Laurienté), je préférerais voir un vrai joueur de couloir capable de délivrer de manière régulière de bons centres. Un gars assez intelligent pour se positionner sans le ballon, démarrer dans le dos de la défense, et immédiatement mettre un caviar exploitable dans la surface. C'est là qu'un milieu plus mobile et plus à l'aise balle au pied pourra briller, en n'ayant pas besoin d'aller au duel pour trouver des solutions.

J'ai le sentiment qu'on a du mal à trouver des joueurs en mesure de faire ça, et nos ailiers ont régulièrement besoin de trois ou quatre touches de balle avant de lever la tête et de chercher un partenaire. Qu'on ait un profil comme ça pour varier (Diarra), c'est intéressant, mais j'aimerais bien qu'on se positionne sur des ailiers dans l'âme (généreux dans les courses, rugueux défensivement pour soulager leur arrière, capables de dévorer les espaces et de manger la ligne) plutôt que sur des solistes qui veulent dribbler la moitié de l'équipe adverse avant de marquer sur une frappe de loin.

Les très beaux décalages trouvés en deuxième période contre Nantes (par Le Bris ou Le Fée, vous m'avez mis le doute), auraient mérité meilleure fin avec un ailier capable de tout de suite exploiter ce déséquilibre chez l'adversaire pour délivrer un centre maîtrisé sans contrôle. On a l'impression que le collectif sait produire du jeu pour remonter le ballon, mais tant qu'on ne jouera pas une partition plus simple, on continuera à bafouiller notre football dans les trente mètres adverses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 12:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2888
Localisation : Bordeaux
J'aime bien le milieu Ponceau-Abergel perso. Je le trouve complémentaire entre récupération et relance vers l'avant.

Je reste persuadé que Ouattara devrait jouer en pointe et qu'il n'a pas ce qu'il faut pour évoluer sur un côté mais faute de joueurs on le met ailier en plus il y a embouteillage en pointe. Ailier droit et gauche sont les postes les plus inquiétants car on ne recrute personne et les joueurs à notre disposition ne donne pas satisfaction. Si nous réglons ce problème, je pense qu'on devrait être compétitif dans les course au maintient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Le onze-type me paraît pas mal sur le papier, Ouattara ne sera pas le titulaire à gauche on va recruter quelqu'un et Le Goff a un vrai concurrent donc s'il est aussi mauvais que la saison dernière il cédera sa place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Il me semblait qu'on avait recruté Taofeek Ismaheel pour ce poste d'ailier gauche.... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Juil 2024, 05:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Trendiction [Bot] et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :