Nous sommes actuellement le 01 Juil 2024, 00:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Fév 2008, 11:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55504
Localisation : Nantes
A Lens, c'est un "bail emphytéotique administratif" :mrgreen: C'est une location longue durée en vue de l'accomplissement d'une mission de service public. Mais c'est bien la collectivité territoriale qui est propriétaire du stade. Lu dans le magazine de la Ligue sur les stades qu'on peut trouver à cette adresse : http://lfp.fr/footpro/stade.htm :wink: Enfin c'est ce que j'en ai compris car j'ai un peu de mal avec le jargon administratif.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 01:11 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2004, 13:22
Message(s) : 736
Localisation : lorient
Ce soir, ambiance amorphe, proche du neant, c'est desolant........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 01:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9660
Localisation : Vannes
J'espère que tu as donné de la voix pour essayer de pallier à ce manque ? !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 01:21 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2004, 13:22
Message(s) : 736
Localisation : lorient
En vain... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2007, 12:29
Message(s) : 88
Localisation : PENN AR BED,BREIZH
t'avais qu'a te pointer dans le kop et mettre le feu au lieu d'etre désolé.

_________________
Quand on voit les dégats que font les goelands,on peut etre content que les vaches n'aient pas d'ailes !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2003, 19:32
Message(s) : 296
Giovanni n'a rien a prouvé à personne de ce coté là tellement il a contribué à la vie des Ultras jusqu'au début des années 2000 :wink:

_________________
Supporter n'est pas un crime - CNS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2004, 13:22
Message(s) : 736
Localisation : lorient
Merci marco 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Plutôt que le manque d'ambiance, qui peut s'expliquer aussi par la température et un spectacle guère enthousiasmant, je préfère dénoncer la sono :evil:

Mais qu'attend le club pour virer ce blaireau de DJ incapable de doser la musique???

Faudrait également que l'on songe à se cotiser pour acheter un autre micro à notre speaker.
Didier si tu passes par là, ton micro ne marche plus :mrgreen:

_________________
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 15:33 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
hallucinant qu'il y a personne pour dire au speaker que son micro ne marche pas :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2005, 17:38
Message(s) : 1515
Quel triste public l'on a au moustoir... je sais on se répète, mais juste frapper dans ses mains, juste cela, n'a jamais fait de mal à personne. Franchement je ne comprend pas faudrait que quelqu'un m'explique.

_________________
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2006, 16:13
Message(s) : 141
Le match n'était pas bien emballant.. Peu d'action chaudes

_________________
Soutien aux I.D.S


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2002, 16:57
Message(s) : 1809
Et toujours pas de mégaphone :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2005, 17:38
Message(s) : 1515
Et un tambour en moins... :(

Mais même si le match n'est pas emballant, c'est en les encourageants que le match peut le devenir.

_________________
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2006, 16:13
Message(s) : 141
Oui, mais si tu as un match ou tu te fais royalement chier, tu auras moin de motivation.
Par contre si tu as un match qui va a 100 a l'heure, qu'il ya que des actions a droite a gauche, là ça motive.

Bien sur il ne faut pas se réfugier derrière ces excuses. Comme a dit Kerj, pas de mégaphone depuis 5-6 matchs.

_________________
Soutien aux I.D.S


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Fév 2008, 01:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3087
Localisation : PARIS
Yann5601 a écrit :
Quel triste public l'on a au moustoir... Franchement je ne comprend pas faudrait que quelqu'un m'explique.


La mer était basse...

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Fév 2008, 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2007, 09:32
Message(s) : 4346
Localisation : Gestel
C'est vrai que le public est souvent assez triste.
On va finir par se croire au Stade Louis 2, avec le Prince en moins !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Fév 2008, 10:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55504
Localisation : Nantes
C'est parce que les bretons ont des tendances dépressives :dead:
Et puis tout ce soleil depuis quelques jours, c'est vraiment déprimant :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Fév 2008, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2002, 00:43
Message(s) : 2218
Localisation : 28
RAS LE BOL AUX MÉDIAS SUR LES SUPPORTERS DU MOUSTOIR.

RMC, france2, RTL, TF1 ... (je n'ai pas canal+)

Il parle tous du silence du moustoir comme samedi RMC avec EWOLO.

Moi je dis que si on a l'équipe la plus fair play, c'est que nos joueurs et les adversaires sont dans une ambiance calme et conviviale. Quand on voit les problèmes de Metz-VA, on a la chance d'être joueur ou supporter de Lorient. Je préfère un stade 15 000 place avec des encouragements qu'un stade de 30 000 avec des insultes.
LORIENT peut se venter d'avoir le challenge du FAIR PLAY sur le terrain et dans les tribunes.

Emmener mes enfants voir les merlus et un de mes moments favoris.

_________________
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Fév 2008, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2005, 11:48
Message(s) : 1012
Yann5601 a écrit :
Et un tambour en moins... :(

Mais même si le match n'est pas emballant, c'est en les encourageants que le match peut le devenir.


si t'es pas content va pas au stade du moustoir,t'iras a marseille la au moins tu seras content.
on ne force personne a venir au stade,personne vous retiend de partir surtout si c'est pas pour crier pour l'ambiance alors que la tribune nord ils font des efforts avec leurs moyens.

CEUX QUI SONT PAS CONTENT VENEZ PAS AU STADE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Fév 2008, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2002, 01:01
Message(s) : 1020
Localisation : Manger des pommes...
J'ai toujours du mal a comprendre certaines reactions... :roll:

_________________
POUAFFFFFFFFFF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Fév 2008, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2006, 21:29
Message(s) : 869
Localisation : Gwidel
Citer :
si t'es pas content va pas au stade du moustoir,t'iras a marseille la au moins tu seras content.


Euh... tu choisis ton équipe en fonction de son public toi?

_________________
Vainqueur du championnat des étoiles FF des forumistes fclorient.net 2006/2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Fév 2008, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3017
Localisation : Mesquer
On a une des meilleures équipes de foot en France, et les gens continuent de critiquer. Drôle de mentalité quand même. Les lorientais ne seront jamais satisfaits. En fait, faudrait qu'on ait une équipe comme Lyon, et encore...
Pourtant ça vaut le coup d'aller au Moustoir car le spectacle est globalement bon.
Peut-être qu'avec la nouvelle tribune...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Fév 2008, 13:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Juil 2002, 17:57
Message(s) : 197
Localisation : paris/lorient
100% d'accord avec ceci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Fév 2008, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2003, 19:32
Message(s) : 296
fcl78 a écrit :
RAS LE BOL AUX MÉDIAS SUR LES SUPPORTERS DU MOUSTOIR.

RMC, france2, RTL, TF1 ... (je n'ai pas canal+)

Il parle tous du silence du moustoir comme samedi RMC avec EWOLO.

Moi je dis que si on a l'équipe la plus fair play, c'est que nos joueurs et les adversaires sont dans une ambiance calme et conviviale. Quand on voit les problèmes de Metz-VA, on a la chance d'être joueur ou supporter de Lorient. Je préfère un stade 15 000 place avec des encouragements qu'un stade de 30 000 avec des insultes.
LORIENT peut se venter d'avoir le challenge du FAIR PLAY sur le terrain et dans les tribunes.

Emmener mes enfants voir les merlus et un de mes moments favoris.



Le contraire de l'insulte n'est pas le silence 8O . Pas plus que Fair Play ne rime avec stade amorphe.

Moi quand j'étais gamin j'ai des souvenirs de m'etre serré debout en virage Nord, avec mes voisins qui gueulaient et sautaient sur place pour se réchauffer, tant de vie concentré dans un petit périmètre, c'est ce qui m'a rendu accroc aux tribunes populaires.

Je n'ai pas d'enfants mais dans le cas contraire je voudrais les emmener dans un stade ou ils se feraient une tache de ketchup en bouffant un immonde sandwich merguez pas cuite. Puis je verrais leurs yeux briller pleins de surprise devant toutes les lumières et la chaleur qui montent pendant l'échauffement des joueurs. Ils sembleraient un peu perdu comme un collégien dans sa première boum. Viendrait l'entrée des équipes et le tifo de la tribune qu'ils regarderaient comme un chinois semble rester coincé devant la Joconde au Louvre. Le match commencé, ils ne voudraient pas s'assoir car après tout sur le terrain ils ne sont pas assis eux et qu'on n'a jamais vu quelqu'un de passionné ou d'exalté, laisser exploser ce qu'il a en lui en restant le cul coincé dans une coque en plastique.

Et petit à petit ils se prendraient au jeu, peut etre trouvant un petit drapeau à agiter ou une écharpe à brandir fièrement, comme tout le monde, en se sentant comme une pièce à part entière d'un peuple qui partage les mêmes valeures, la même ambition, sans connaitre le mec qui gueule a deux rangs de toi, sans qu'il n'y ai aucunes différences car tout le monde porte la même écharpe et qu'on en a rien a foutre de savoir si le gars des deux rangs au dessus ira lundi matin trimer à l'usine, ou dirigera une équipe d'employés à ses ordres. Il a la même écharpe et il gueule les mêmes choses que moi alors après tout, pendant 90 minutes, il est comme moi.

Malheureusement quand j'aurais des gamins, ce football là n'existera plus peut être parce que des "bien pensants" nous auront tenu des discours pleins de raccourcis et de préjugés comme celui que j'ai cité. Un con a proféré des insultes racistes dans un stade. La France entière se réveille, ca fait l'ouverture de tous les journaux en dépit de faits "secondaires" du même jour comme l'indépendance du Kosovo ou 80 mecs qui se font explosés la tranche dans un attentat au Pakistan. Des broutilles, y a un con raciste, et en plus il est entré dans un stade de foot.

Libre à nous de continuer à nous faire manipuler comme des chèvres. Je remarque juste que les biens pensants qui nous font des montagnes d'un cas isolé, sont sans doute les mêmes qui finiront par tuer le football populaire, l'un des derniers endroits ou ni groupe social, ni age ne faisait de différence quand on se serrait les uns contre les autres derrière le but.

Je ne suis pas raciste, ma seule couleur est le orange. Un autre sens des valeures, une autre époque :cry:

_________________
Supporter n'est pas un crime - CNS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Fév 2008, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2005, 17:38
Message(s) : 1515
requin tigre a écrit :
Yann5601 a écrit :
Et un tambour en moins... :(

Mais même si le match n'est pas emballant, c'est en les encourageants que le match peut le devenir.


si t'es pas content va pas au stade du moustoir,t'iras a marseille la au moins tu seras content.
on ne force personne a venir au stade,personne vous retiend de partir surtout si c'est pas pour crier pour l'ambiance alors que la tribune nord ils font des efforts avec leurs moyens.

CEUX QUI SONT PAS CONTENT VENEZ PAS AU STADE.


Bah justement je t'enverrais ma carte Ultras à l'occasion pour que tu comprenne bien que NOUS on se casse la voix pour essayer de faire bouger un minimum le stade, et quand tu vois que dans la tribune les gens ne prennent même pas la peine d'applaudir...

_________________
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Fév 2008, 00:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2002, 16:57
Message(s) : 1809
Marco a écrit :
Je n'ai pas d'enfants mais dans le cas contraire je voudrais les emmener dans un stade ou ils se feraient une tache de ketchup en bouffant un immonde sandwich merguez pas cuite. Puis je verrais leurs yeux briller pleins de surprise devant toutes les lumières et la chaleur qui montent pendant l'échauffement des joueurs. Ils sembleraient un peu perdu comme un collégien dans sa première boum. Viendrait l'entrée des équipes et le tifo de la tribune qu'ils regarderaient comme un chinois semble rester coincé devant la Joconde au Louvre. Le match commencé, ils ne voudraient pas s'assoir car après tout sur le terrain ils ne sont pas assis eux et qu'on n'a jamais vu quelqu'un de passionné ou d'exalté, laisser exploser ce qu'il a en lui en restant le cul coincé dans une coque en plastique.

Tu me donnes envie d'avoir des enfants Marco...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mars 2008, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Grosse injustice pour F. Audard : il a eu le droit, en première mi temps à du Adamo ("Vous permettez Monsieur..."), et du Sacha Distel ("qu'est ce qu'on a fait des tuyaux...") derrière son dos alors que G. Bracigliano a eu le droit à "Pédro va au Brésil"... :o

Franchement, je serais curieuse d'avoir la réaction de F. audard sur cette fanfare parce qu'avoir ça toute une mi temps juste derrière lui, bonjour pour la concentration...

Adamo et Sacha Distel 8O , j'en suis encore scotchée 8O

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mars 2008, 00:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2007, 12:29
Message(s) : 88
Localisation : PENN AR BED,BREIZH
Elle existe encore cette fanfare !!!! :mrgreen:

_________________
Quand on voit les dégats que font les goelands,on peut etre content que les vaches n'aient pas d'ailes !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mars 2008, 00:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6489
Localisation : Lorient
C'était affreux cette fanfare ! Nna mais faut arrêter ça parce que c'est vraiment dégeulasse à entendre et ça n'apporte rien de plus à l'ambiance ! :evil:

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mars 2008, 00:58 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2004, 13:22
Message(s) : 736
Localisation : lorient
Céline56 a écrit :
Grosse injustice pour F. Audard : il a eu le droit, en première mi temps à du Adamo ("Vous permettez Monsieur..."), et du Sacha Distel ("qu'est ce qu'on a fait des tuyaux...") derrière son dos alors que G. Bracigliano a eu le droit à "Pédro va au Brésil"... :o

Franchement, je serais curieuse d'avoir la réaction de F. audard sur cette fanfare parce qu'avoir ça toute une mi temps juste derrière lui, bonjour pour la concentration...

Adamo et Sacha Distel 8O , j'en suis encore scotchée 8O

Merde je croyais que c'etait patrick sebastien avec ses tuyaux :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Juil 2024, 00:28
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :