Nous sommes actuellement le 08 Juil 2024, 13:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 802 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2006, 18:03
Message(s) : 773
Je penses aussi qu'on pourrait l'essayer au vue des dernières prestations de nos attaquants.Vahirua et Saifi sont inexistants en ce moment.Seul Robert et Le Pen font la différence actuellement.
Maintenant Gourcuff voit Moura tous les jours à l'entrainement donc il est le mieux placés pour savoir qu'elle joueur il doit faire jouer ou pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 22 Juil 2002, 17:57
Message(s) : 197
Localisation : paris/lorient
D'apres ce que j'ai compris Moura n'est pas tres rapide mais surtout défend peu, or Lorient a plus que besoin de défendre à 11..

Pour autant, Moura a sans doute des qualités pour un autre système, dans une autre équipe..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
je suis retourne avec du recul sur les sites bresiliens qui presentaient et parlaient de lui
Meme si ce n'est pas Pato,pour etre niveau DH ,il y a quand meme un fosse
Bon allez,n'en jettons pas plus

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Vous n'en avez pas marre :evil: Il y a un supporter qui vient tous les jours à l'entraînement qui a n'a pas internet et qui a piqué un gros coup de colère tout à l'heure parce qu'il en a marre d'entendre parler de Moura.Et pourtant, c'est une personne qui n'est pas du tout contre son entrée en jeu.
Il y a des personnes sur ce forum qui étaient pro Moura, qui sont venus aux entraînements et qui ont changé d'avis.Il y en a d'autres qui préfèrent ne pas parler car ils en ont ras-le-bol.
Je répète ce que j'ai dit l'autre jour.CG avait prévu de faire jouer Moura samedi dernier, le match en a décidé autrement.A la mise en place, c'est Rafael Moura qui a remplacé Saïfi ou Vahirua. Nicolas Marin a eu d'ailleurs un échange vif avec CG.

Personnellement je veux bien que Moura rentre.Je n'ai pas d'à-priori par rapport à aucun joueur.CG et Sylvain Ripoll voient Moura 12 heures par semaine à l'entraînement.Ce qui fait 50 heures par mois, sur 6 mois ça fait 300 heures.D'ailleurs, s'il y en a qui veulent des explications, ils peuvent venir les lui demander.Il m'est arrivé de discuter avec lui sur certains choix ou essais (notamment Grax et Barrientos qui ne jouait pas).Il s'en explique volontiers et sait reconnaître ses erreurs s'il en fait. :evil:

Concernant le fait que Moura ne rentre pas dans le jeu de CG, il y a pleins de très bons joueurs qui n'arrivent pas à s'adapter à Lorient, actuellement il y a Nicolas Marin, Hamed Namouchi a mis 1 an et il y en a d'autres. Anis Ayari, l'année dernière n'a jamais rien compris.Je ne les ai pas en tête mais il y en a pleins.


Dernière édition par Maurice le 03 Mars 2008, 21:10, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Qui a dit que Moura était pato ? :mrgreen:

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Momo a écrit :
Il y a un supporter qui vient tous les jours à l'entraînement qui a n'a pas internet et qui a piqué un gros coup de colère tout à l'heure parce qu'il en a marre d'entendre parler de Moura.

Momo, tu n'as plus qu'à payer un verre à Alain après les entraînements pour qu'il se détende :ange:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 20:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55590
Localisation : Nantes
GRAZOU a écrit :
je suis retourne avec du recul sur les sites bresiliens qui presentaient et parlaient de lui

Si je me souviens bien, ces sites n'étaient pas très élogieux, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Oui Céline 56 :grin: Et , on n'est que lundi . Ca va être toute la semaine comme çà:
Y a qu'à, y a qu'à , y a qu'à , y a qu'à , y a qu'à.......
Mais le pire , c'est quand quelqu'un critique sans arrêt et au bout d'une demi-heure, il te demande le nom des joueurs :mrgreen:
Enfin, demain,on va geler ,les critiqueurs seront au chaud :mrgreen: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Laisson le petit Rafa tranquille cette semaine;en plus ,il fait froid

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 23:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55590
Localisation : Nantes
Petit ... C'est vite dit :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : 01 Fév 2008, 14:09
Message(s) : 31
Momo a écrit :

Concernant le fait que Moura ne rentre pas dans le jeu de CG, il y a pleins de très bons joueurs qui n'arrivent pas à s'adapter à Lorient, actuellement il y a Nicolas Marin, Hamed Namouchi a mis 1 an et il y en a d'autres. Anis Ayari, l'année dernière n'a jamais rien compris.Je ne les ai pas en tête mais il y en a pleins.


Je sens que tu vas encore te mettre en colère (étonnante d'ailleurs cette colère, sauf erreur ce n'est pas toi qui désigne les joueurs ?), mais tant pis.

J'aimerai assez que tu m'explique :

- comment on peut soutenir qu'un joueur ne s'adapte pas, si on ne le fait pas jouer ?

- comment un joueur qui était considéré le deuxième meilleur attaquant de Corinthians, il ya deux ans, derrière Tevez, pourrait ne pas avoir ne serait-ce que quelques minutes de jeu avec le Fc Lorient ?

- pourquoi le club aurait recruté un joueur qui avait une valeur marchande d'un peu plus de 2 millions d'euros, s'il était si limité que cela ?

- Et enfin, pourquoi d'autrex frumeurs estiment - au vu des entrainements - que ce joueur est intéressant et mériterait sa chance, d'autant que notre efficacité offensive...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 10:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55590
Localisation : Nantes
Vever a écrit :
étonnante d'ailleurs cette colère, sauf erreur ce n'est pas toi qui désigne les joueurs ?),

Momo ne désigne pas les joueurs, il ne fait que retranscrire ici (et très bien jusqu'ici) ce qu'il voit lors des mises en place à l'entraînement.

Quant à savoir si un joueur est capable de s'adapter, l'entraînement est quand même un bon moyen de le savoir : c'est le mode de fonctionnement de Gourcuff de répéter à l'entraînement ce qu'on fera en match. Donc en 6 mois le staff a largement eu le temps d'évaluer ce que Moura apporterait au jeu lorientais, quelles que soient par ailleurs ses qualités. Sinon le club n'a pas recruté Moura, il n'est que prêté. Et 2 millions d'euros, quand y a écrit "brésilien" sur ton passeport, c'est loin d'être énorme :wink: Et puisque tu sembles faire plus confiance à ce qui se dit sur internet qu'aux avis d'entraîneurs, je t'invite à prendre connaissance des avis qui avaient été émis sur Moura par des internautes brésiliens lors de son arrivée à Lorient :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Vever a écrit :
- comment un joueur qui était considéré le deuxième meilleur attaquant de Corinthians, il ya deux ans, derrière Tevez, pourrait ne pas avoir ne serait-ce que quelques minutes de jeu avec le Fc Lorient ?

Je te demanderais alors comment un joueur qui était considéré comme le deuxième meilleur attaquant de Corinthians, il ya deux ans, derrière Tevez, a pu débarquer au FC Lorient ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Vu que j'ai un peu de temps, je vais prendre la peine de répondre aux questions même si leurs réponses sont déjà sur le forum.

Vever a écrit :
- comment on peut soutenir qu'un joueur ne s'adapte pas, si on ne le fait pas jouer ?

1ère réponse : l'entrainement tous les jours
2ème réponse : on ne peut pas dire que Moura n'a pas joué avec l'équipe première. Ses participations : titulaire pour 2 matchs amicaux (Brest et Guingamp), un match de coupe de la ligue (Paris) et rentré en fin de match au moins 2 fois en championnat (Rennes en septembre et Bordeaux en janvier).

Vever a écrit :
- comment un joueur qui était considéré le deuxième meilleur attaquant de Corinthians, il ya deux ans, derrière Tevez, pourrait ne pas avoir ne serait-ce que quelques minutes de jeu avec le Fc Lorient ?

Ca dépend quelle quantité de minutes correspond à "quelques". Pour moi, le quota de quelques minutes est largement atteint (cf plus haut pour la liste des matchs où il a joué).

Vever a écrit :
- pourquoi le club aurait recruté un joueur qui avait une valeur marchande d'un peu plus de 2 millions d'euros, s'il était si limité que cela ?

Je crois que personne ici ne remet en cause ses qualités intrinsèques mais juste sa complémentarité avec les autres joueurs et le système de jeu.

Vever a écrit :
- Et enfin, pourquoi d'autrex frumeurs estiment - au vu des entrainements - que ce joueur est intéressant et mériterait sa chance, d'autant que notre efficacité offensive...

Il y a aussi des forumistes qui vont aux entrainements qui pensent le contraire :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2007, 12:29
Message(s) : 88
Localisation : PENN AR BED,BREIZH
Je constate une fois de plus qu'il est très dur de retranscrire l'avis de nombreux supporters sans se faire rembarrer.
Dès qu'on émet le souhait de le revoir jouer c'est pas triste !!!!
En gros nous n'y connaissez rien vu que vous n'assistez pas aux entrainements,le fonctionnement de CG,il ne s'adapte pas a Lorient,erreur de casting et j'en passe etc......................
Mouais, et ben on est quand meme quelques uns a penser différemment! :mrgreen:

Jugeons le sur le terrain!!!(oui,je sais qu'il a deja fait plusieurs entrées)

HOU HA MOURA! HOU HA MOURA !

_________________
Quand on voit les dégats que font les goelands,on peut etre content que les vaches n'aient pas d'ailes !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 01 Fév 2008, 14:09
Message(s) : 31
Allez, je suis en avance sur mon travail du jour, donc je réponds (à Fred notamment).

1) Non, je ne pense pas que l'entrainement suffise pour porter un jugement définitif sur un joueur.

A ce compte là, de très nombreux joueurs n'auraient jamais eu leur chance, et pas seulement à Lorient.

Rien ne remplace la compétition, ni physiquement, ni psychologiquement.

Ceux qui soutiennent le contraire n'ont pas du souvent chausser les crampons.

2) Moura a participé à trois bouts de matches : le seul où il ne se soit pas du tout montré à son avantage est le match contre Guingamp. Contre Brest : 2 buts. Contre Paris : à cours de forme, il a quand même pesé sur la défense parisienne et montré des qualités intéressantes.

3) Non Fred, mon jugement ne porte pas sur internet.

Je suis le foot brésilien depuis de très nombreuses années, et plus particulièrement le Championnat de l'Etat de Sao Paulo.

Je n'en accepte pas moins la contradiction.

4) Antho : pourquoi Ilan est-il venu à Sochaux ? De Melo au Mans ? Kim à Nancy ? Ederson à Nice ?

Je préfère arrêter cette énumération....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 12:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Mais je ne vois pas le rapport.
En nous parlant des Corinthians et Tevez, tu sous-entends que Rafael Moura a une énorme réputation au Brésil, n'est-ce pas ? (c'est ce que j'ai compris en tout cas). Ce n'est pas forcément le cas des joueurs que tu me cites.
D'où ma question, qu'est-ce qu'un joueur aussi réputé viendrait faire à Lorient ? D'ailleurs il ne jouait pas dans son dernier club.

Je n'ai strictement rien contre lui et je ne serais pas spécialement mécontent non plus de le voir à l'oeuvre.
Mais je pense qu'il faudrait arrêter de le présenter comme étant un joueur monstrueux indispensable à Lorient et il faudrait arrêter de dire que l'entraîneur fait une connerie monumentale en se passant de Rafael Moura.
Il n'est pas interdit de débattre (le forum est fait pour ça) mais les résultats ne permettent en tout cas pas une telle remise en cause de l'entraîneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : pourquoi
Message Publié : 04 Mars 2008, 13:19 
Hors-ligne

Inscription : 08 Oct 2007, 01:24
Message(s) : 47
Franchement pourquoi ne pas le faire rentrer en cours de match ou bien même l'essayer d'entrée?? vu les carences offensives en ce moment je ne comprends vraiment pas.Rien n'empechait de le voir contre Nancy plutot que de mettre Le Pen dans l'axe.Cela serait plus facile de juger! Mais bon Gourcuff est un entraineur un peu "borné" je trouve cela vraiment dommage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2007, 12:29
Message(s) : 88
Localisation : PENN AR BED,BREIZH
Perso je ne remet pas en cause l'entraineur,sache le!
Personne n'a non plus dit qu'il était un joueur "monstrueux".
Par contre le fait de ne pas "ESSAYER"ce joueur,au vu de la prestation actuelle de nos buteurs est semble-t-il une erreur pour beaucoup d'entre nous.
Voila,il n'y a rien d'anti CG la dedans mais juste de la frustration de voir qu'on ne plante plus,c'est tout.(malgrès notre 8ème place,je sais!!!)

:bzh: ALLEZ LORIENT,ALLEZ !!!!!!!!! :bzh:

_________________
Quand on voit les dégats que font les goelands,on peut etre content que les vaches n'aient pas d'ailes !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Ca veut dire quoi "essayer" ? On joue en Ligue 1, l'entraineur n'est pas là pour "essayer" mais pour faire jouer l'équipe la plus compétitive à ses yeux.
Il ne va quand même faire jouer Moura juste pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas pu le voir en coupe ou aux entrainements...

Ou alors dans ce cas pourquoi on n'"essayerait" pas également des joueurs de la B comme Dielna, Balamandji, Sophie... Juste pour voir on ne sait jamais... :roll:

Bref...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Bien qu'elle soit virtuelle, le cas Moura fait vraiment couler beaucoup d'encre... sourire... Il es évident que ce sur ce forum l'immense majorité des supporters est derrière C Gourcuff et le soutient, c'est indiscutable. Mais, comme je l'ai déjà dit, Moura est une énigme et la panne offensive qui touche le club la renforce. Ce qui est encore plus curieux c'est qu'il n'ait jamais joué en CFA2 où on aurait pu vérifier concrètement s'il est un joueur comme un autre ou... un peu au-dessus du lot. La CFA2 devrait aussi permettre de tester... même si -répétons le discours des entraineurs- il n'entre pas dans le schéma de jeu... ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
A la limite , je préfèrerais Balamandji
Et au fait ,je ne sais pas si certains lisent mes posts mais pour la 3ème fois ,je dis que Moura devait rentrer en jeu samedi. A la mise en place , c'est lui qui a remplacé Saïfi ou Vahirua.
Mais ne vous inquiétez pas , il va jouer sans tarder , j'en suis persuadé.
Samedi, nous aurons sans doute encore un joueur en moins dans l'effectif.

jc vannes, j'ai noté aussi quelque part qu'Hervé Guégan n'en n'avait pas besoin en CFA2
Au mois de Juin 2007, CG avait déjà prévu de faire jouer Le Pen attaquant bien avant que Moura n'arrive au club. D'ailleurs Lulu a jouer attaquant quand il était à Strasbourg.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Contrairement a toi ,Momo,je ne pense pas que CG lancera Moura.
F Robert et Bourhani surtout le premier vont revenir et ils seront relances
Ses autres solutions alternatives (on l'a vu samedi)sont LePen et Marin devant

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
On ne reverra peut-être plus Bourhani . La semaine de la Coupe de France, on sera à court d'effectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Fév 2008, 14:09
Message(s) : 31
Antho a écrit :
Mais je pense qu'il faudrait arrêter de le présenter comme étant un joueur monstrueux indispensable à Lorient et il faudrait arrêter de dire que l'entraîneur fait une connerie monumentale en se passant de Rafael Moura.
Il n'est pas interdit de débattre (le forum est fait pour ça) mais les résultats ne permettent en tout cas pas une telle remise en cause de l'entraîneur.


Je n'ai jamais soutenu que R. Moura "était un joueur monstrueux indispensable à Lorient" !

Il ne faudrait pas - sous couvert de contradiction - caricaturer la thèse de ceux qui souhaiteraient simplement que ce joueur de qualité ait sa chance.

De quoi il suit que l'argument selon lequel son arrivée à Lorient serait une énigme ne tient pas.

Si Tevez ou Pato était venu chez nous, tu aurais pu tenir un tel langage, ici non.

Par ailleurs le parallèle avec Ilan est tout à fait cohérent : Ilan était international A et ila signé à Sochaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 16:02 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Momo a écrit :
On ne reverra peut-être plus Bourhani . La semaine de la Coupe de France, on sera à court d'effectif.


F Robert devrait revenir ?

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Oui, il reviendra dans 15 jours


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2006, 17:17
Message(s) : 2082
Localisation : lorient
C'est marrant comme on arrive à inverser les choses ici: Moura serait devenu The star de Lorient et CG... le gros nul de service!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 01 Fév 2008, 14:09
Message(s) : 31
Tiens encore une exagération...

Les Gourcuff's Boys perdraient-ils leur sang froid ?

Je plaisante, bien sûr...

Edit : Pas la peine de citer le message juste au dessus...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2008, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2007, 12:29
Message(s) : 88
Localisation : PENN AR BED,BREIZH
Antho a écrit :
Ca veut dire quoi "essayer" ? ........va quand même faire jouer Moura juste pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas pu le voir en coupe ou aux entrainements...

Ou alors dans ce cas pourquoi on n'"essayerait" pas également des joueurs de la B comme Dielna, Balamandji, Sophie... Juste pour voir on ne sait jamais... :roll:

Bref...


Essai de faire un effort pour comprendre le sens de ce mot. :grin:
Les entraineurs ne sont pas là pour faire des essais dis tu,et ben si , ils sont là pour ca!!!
Toi aussi tu fais parti des gourcuff's boys comme dirait vever.
Touche pas a mon gourcuff.
Tout ce qu'on veut c'est des buts avec un avant centre tel que Moura.
C'est notre seule solution actuelle a moins que tu en ais une toi de solution?

_________________
Quand on voit les dégats que font les goelands,on peut etre content que les vaches n'aient pas d'ailes !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 08 Juil 2024, 13:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 802 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :